306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Baguettes Latérales
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Carrosserie
Par Mcfab le 03 02 2004 22:00  R&eacutepondre en citant

euh les ab sont pas de serie sur les phase 3???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 03 02 2004 22:02  R&eacutepondre en citant

il a une s16 confort phase 2.1 et non 2.2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Mcfab le 03 02 2004 22:05  R&eacutepondre en citant

ben les ab sont direct dessus les s16 phase 2.1 et 2.2... sur toutes les s16 dailleurs.. qqn confirme??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par NOMAZOUT le 03 02 2004 22:08  R&eacutepondre en citant

il m' a raconté que c'est le modèle intermediare il y a la prémium eu dessus et en dessous ???
J'ai vraiment hate de l'avoir même si son inconfort due a ses 4cm en moins me paraissent excessifs....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 03 02 2004 22:22  R&eacutepondre en citant

je vois pas quelle version tu as
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Aero le 04 02 2004 8:36  R&eacutepondre en citant

encore une hybride :)
bienvenue, concernant les baguettes déjà: ce sont celles de 2.1, donc intermédiaires, tu peux les faire peindre, si c'est bien fait ca tiendra, mais les phases 2.2 sont beaucoup mieux (je les ai montées)
ensuite pour les phare a glace lisse (que j'ai montés aussi), tu es parfaitement dans les lois, et rien ne changera au niveau de ton éclairage: e fait les 306 équipées d'origine de ces phares bénéficient aussi des feux de croisement et des pleins phares en même temps quand on bloque le comodo su la position plein phares, donc ca s'applique aux 2.2
toi comme moi on a une 2.1 donc ca changera rien, en plein phares on aura que les pleins phares...bref tu peux monter les phares sans soucis
et enfin les AB c'est assez bizarre en effet car ils sont pas de série sur la confort je crois :?

bref sympa ta voiture, entre la clito 1.4L 16v et la 306 S16 2.0L 16s ya un gouffre :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Eden le 04 02 2004 9:50  R&eacutepondre en citant

après,la question est de savoir si il y a un raccord de peinture a effectuer après la pose de baguettes 2.2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Aero le 04 02 2004 12:50  R&eacutepondre en citant

tout dépend de l'état de la peinture qui se trouve derrière...
perso j'en ai pas fait, et en plus sa voiture est blanche, donc on verra que dalle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Eden le 04 02 2004 13:09  R&eacutepondre en citant

ok,merci pour ces reponses

NOMAZOUT:

Tu peux donc changer tes baguettes

aucun soucis

Les feux aussi(Aero et moi l'avons fait)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Mcfab le 04 02 2004 14:00  R&eacutepondre en citant

fait gaffe a la peinture blanche, reseigne toi bien car il y a plein de nuances... selon l'année,le modele...regarde bien le code couleur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par asterixm le 18 02 2004 18:48  R&eacutepondre en citant

En tout cas, ta futur caisse elle a de la gueule, franchement, pour moi c'est la plus belle de toute et en blanc, j'adore.
Le rabaissement -4 cm moi je l'aime aussi même si ça doit être casse cul.

Pour la couleur, euh........ blanc c'est blanc non ??? C'est juste que ça ternie avec l'age.
Par contre il est vrai que les dernières generations de 306 blanches (a partir de phase 2.1) ont l'air d'avoir une couleur blanche specifique. A verifier...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés