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REPROG toutes voitures diesel !!!!!!
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Par Kyle le 02 11 2007 11:44  R&eacutepondre en citant

chris.delarue a écrit:
Citation:
Si tu roule normalement, voir pepere, tu consomera moins

J'augmente la puissance mais je consomme moins alors là faut m'expliquer


Pour simplifier t'appuies moins pour avancer aussi vite => le rapport est vite fait.

Mais bon la plupart du temps faut pas se leurrer ça marche donc t'appuies
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Par cbibier le 02 11 2007 11:56  R&eacutepondre en citant

ouais enfin passe ton chemin si tu n y connais pas , avant de critiquer ou autre renseigne toi !!!! chris.delarue
Kyle a raison son explication excellente , voila !!!
tu appuis moins tu as plus de couple donc tu consomme moins , sur ma 306hdi je faisait 110km de plus avec un plein !!!!
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Par kiss_cool le 02 11 2007 15:55  R&eacutepondre en citant

tu fais une reprog similaire a celle de JP ? quel est la différence ? x/
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Par cbibier le 04 11 2007 0:02  R&eacutepondre en citant

je reprog sans rien demonter par prise obdII, voila , apres je travaille avec un grand preparateur car ce n est pas du "bricolage",je ne me permet pas de toucher les courbes a peu pres !!!!
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Par kiss_cool le 04 11 2007 9:17  R&eacutepondre en citant

hmmm oki, tu te localise ou ?
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Par cbibier le 04 11 2007 10:08  R&eacutepondre en citant

je suis vers narbonne ds l aude
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Par kiss_cool le 04 11 2007 10:14  R&eacutepondre en citant

combien de temps te prends il pour effectuer une reprog ?

tu dis "les voitures sont testées" oui certe... mais tu te base sur quoi pour avoir une fiabilité en béton ?
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Par cbibier le 04 11 2007 10:20  R&eacutepondre en citant

je dit ou?, les voitures sont testees???
enfin depuis qu il en fais des caisse , et moi aussi on commence a les connaitres .
j ai des exemples de courbes et l on sais a quelques cv pres combien on peut en tirer en restant fiable .
voila
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Par kiss_cool le 04 11 2007 10:23  R&eacutepondre en citant

okay, car j'ai un HDi car je veux qu'elle me dure la voiture tant qu'elle me claque pas dans les mains, j'aimerai la garder le plus longtemps possible...

la modif moteur je crain d'abimer le moulin et de pas pouvoir trop le tirer longtemps...

tu programme jusqu'a combien au minimum ?
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Par cbibier le 04 11 2007 10:28  R&eacutepondre en citant

comme tu veux
110cv c est bien
moi j avais 120cv a la mienne et aucun soucis
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Par kiss_cool le 04 11 2007 10:30  R&eacutepondre en citant

ok, merci de tes renseignements, je vais suivre le topic avec attention

a bientôt
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Par cbibier le 04 11 2007 10:33  R&eacutepondre en citant

ok bye bye
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Par JP le 04 11 2007 23:17  R&eacutepondre en citant

kiss_cool a écrit:
tu fais une reprog similaire a celle de JP ? quel est la différence ? x/

cbibier a écrit:
je reprog sans rien demonter par prise obdII, voila , apres je travaille avec un grand preparateur car ce n est pas du "bricolage",je ne me permet pas de toucher les courbes a peu pres !!!!

Pour la comparaison: Je passe aussi par la prise OBD, je travaille avec du matériel de grande marque (pub interdite) et seul le préparateur motoriste touche aux cartos.
Je sors les courbes avant et après reprog.
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Par kiss_cool le 04 11 2007 23:21  R&eacutepondre en citant

oki
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Par cbibier le 12 01 2008 19:39  R&eacutepondre en citant

a loocker merci
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