|
|
 |
|
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si quelqu'un a un schéma du faisceau électrique qui passe entre l'habitacle et la portière passager.
En fait, je souhaite faire passer une sonde de température jusqu'au rétro, et je me demande s'il y a des broches qui ne servent pas, auquel cas je m'en servirai pour les 2 fils de la sonde...
Merci à vous. |
|
|
 |
|
Moi aussi j'ai besoin de ce shémas pour brancher les fils de sonde de température.
Il y a bien un dossier qui expliquer comment réparer le faisceaux mais rien qui détaille le brochage du connecteur.  |
|
|
 |
|
Bah ya un grand weekend à venir, si ya une petite éclaircie je démonte ma garniture de porte et je regarde si j'ai pas 2 fils qui servent à rien.
Sinon la solution un peu "dégueulasse" : percer 2 trous dans chaque partie du connecteur et relier les fils à l'aide de petite cosses... |
|
|
 |
|
Tu as regardé si ta voiture n'était déjà pas précablée ?
Comme tu vas démonter le panneau de porte, tu verras si tu as des fils en rabe. |
|
|
 |
|
Tout ce que j'ai pu voir, c'est que le rétro passager a déjà le petit trou pour y loger la sonde. Par contre, derrière l'horloge je n'ai pas les 2 fils de la sonde. Donc à mon avis non ce n'est pas précablé. |
|
|
 |
|
Citation: | Comme tu vas démonter le panneau de porte, tu verras si tu as des fils en rabe |
Moi j'ai rien vu, y seraient où dans la portiere ?
On y voit pas grand chose...
En tout cas c'est précablé derriére l'horloge pour mon cas. |
|
|
 |
|
Essaye de le faire passer dans le pare choc sinon ta sonde de température ca revient au meme,
tu fais un petit trou discret dans le bouclier avant et voila  |
|
|
 |
|
chris.delarue a écrit: | Citation: | Comme tu vas démonter le panneau de porte, tu verras si tu as des fils en rabe |
Moi j'ai rien vu, y seraient où dans la portiere ?
On y voit pas grand chose...
En tout cas c'est précablé derriére l'horloge pour mon cas. |
salut,
demonte ton rétro et tu verra un connecteur marron dans lequel il y'a des fils manquant si tu n'est pas précablé ou bien les fils sont present si tu est précablé!si tu est précable il suffit de mettre les deux fils de la sonde en face des autres pi le tour est joué! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|