306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[pbl] de sub/ampli
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par Apophis56 le 27 10 2007 14:08  R&eacutepondre en citant

désolé pour le retard kisscool
j'ai regarder les branchements de mon 9812RB mon remote est un cable bleu et blanc
je pense que la couleur des faisceaux chez alpine est la méme pour tous
si c'est pas ca je regarderais sur l'alpine d'un pote, c'est un poste de gamme moyenne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par kiss_cool le 27 10 2007 14:10  R&eacutepondre en citant

yop, merci a toi de ta réponse ! mon remote est un cable bleu est il est branché sur un cable rouge qui lui même est reliée a une connectique blanche assez grosse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Apophis56 le 27 10 2007 14:14  R&eacutepondre en citant

kiss_cool a écrit:
yop, merci a toi de ta réponse ! mon remote est un cable bleu est il est branché sur un cable rouge qui lui même est reliée a une connectique blanche assez grosse...

au cul du poste j'ai une fiche qui se clipse avec pas mal de cables dessus, mon remote est un cable bleu/blanc, donc si toi c'est repiqué partout, c'est surement que tu est pris sur le +permanent
ca serait pour ca que tes amplis sont allumées en permanence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par kiss_cool le 27 10 2007 14:16  R&eacutepondre en citant

y'a qu'un seul repiquage mais c'est pas fastoche a expliquer par msn, y'a mon remote sur un cable rouge qui lui est branché sur un autre cable rouge... mais les 2 cables rouges sont indépendants je pense, faudrait que je fasse une photo mais galére quoi... et puis mon poste fonctionne plus là je comprends rien du tout quoi je l'allume il marche pas ! c'est hallucinant !
Par kiss_cool le 27 10 2007 14:17  R&eacutepondre en citant

comment voir si mon remote est bien ranché ou pas ????
Par kiss_cool le 27 10 2007 15:56  R&eacutepondre en citant

AHHHH TOUT MARCHE LE COEUR MERCI APOPHYS !!!!!!

J AI MIS MON REMOTE SUR LE CABLE BLEU ET BLANC !!! L AMPLI S ETEINT ET LE POSTE REMARCHE CAR PROBLEME DE BRANCHEMENT !!!!!

merci a tous
Par Apophis56 le 27 10 2007 16:59  R&eacutepondre en citant

kiss_cool a écrit:
AHHHH TOUT MARCHE LE COEUR MERCI APOPHYS !!!!!!

J AI MIS MON REMOTE SUR LE CABLE BLEU ET BLANC !!! L AMPLI S ETEINT ET LE POSTE REMARCHE CAR PROBLEME DE BRANCHEMENT !!!!!

merci a tous

de rien content pour toi que ca marche
Par kiss_cool le 27 10 2007 17:36  R&eacutepondre en citant

merci encore :)
Par GASS306xs le 29 10 2007 21:11  R&eacutepondre en citant

kiss prend mon msn et vien dessu je t'expliquerai sa sans soucie la base des boum dans les enceinte au demarage et la base pour la sono puissante
voila
gunther81@hotmail.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Apophis56 le 29 10 2007 21:41  R&eacutepondre en citant

il n'as plus le probléme de boom gass
juste que le remote n'atait pris sur le bon fil
Par kiss_cool le 29 10 2007 22:08  R&eacutepondre en citant

GASSTEINT306xs a écrit:
kiss prend mon msn et vien dessu je t'expliquerai sa sans soucie la base des boum dans les enceinte au demarage et la base pour la sono puissante
voila
gunther81@hotmail.fr

merci a toi pour la participation a mon probléme

mais j'ai réussi avec vos aides et un peu de jujotte a trouver le probléme et a le rézoudre, le remote etait pris sur un file rouge alors qu'il fallait le prendre sur un file bleu et blanc... deplus un de mes cables d'alims était débranché ce qui explique pourquoi le poste ne marché plus...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés