306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[s16 bv5] comment supprimer acav
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par Diabolo1 le 25 10 2007 0:23  R&eacutepondre en citant

L'électrovanne se trouve à droite du moteur, vers l'arriére. Il y a d'ailleurs un topic sur l'ACAV !!
Sur les ACAV, il y a aussi le probléme du tuyau métallique qui se fend au niveau de sa fixation sur la culasse derriére la jauge à huile, là où passent les 2 tuyaux d'essence qui forcent sur ce tube métallique. Une brasure remet tout en ordre.
Ce tuyau alimente l'admission d'air en dépression (et crée également une prise d'air quand il est fendu) et le capteur de pression absolue de l'admission. Quand ce tuyau est fendu, le capteur de pression absolue envoie de fausses infos au calculateur, ce qui fait dire à certains que les ACAV rament, mais ne reconnaissent pas qu'il y a du couple à bas régime et que le moteur est linéaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fredV974 le 25 10 2007 7:31  R&eacutepondre en citant

vous pouvai me donner le lien pour le topic sur lacav j'ai pâs trouver dans la fonction recherche merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Ancien membre le 25 10 2007 17:57  R&eacutepondre en citant

fredV974 a écrit:
et il et ou lelectrovanne ? svp


l'electrovanne est fixée sur le coté droit de la culasse, attention au branchement ne pas inverser les tuyaux
Par Diabolo1 le 25 10 2007 22:01  R&eacutepondre en citant

As-tu regardé dans ton moteur là où on t'a dit ?
Piéce ronde de couleur noire avec 3 tubes en T, soit 2 tuyaux caoutchouc à 90° et le tube d'échappement pour la remise à l'air libre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés