|
|
 |
|
GoomiX a écrit: | il arrive de planèt 205 avec sa morale, ici c'est un forum où est accepter toute sorte de transformation sur les 306, il savoir être laxiste envers les prépas de certain. |
Ben ouai, je crois que la transition ne va pas se faire sans douleur. Ce topic en est la preuve |
|
|
 |
|
chacun défend ses idées et c'est normal, moi j'adore le tuning (mais pas le jacky), je fais ma 306 dans mon idée et j'irai pas critiqué ce qui en fon pas, à toi de faire de même et laisser les tuneurs faire leur truc, |
|
|
 |
|
Ca part en hs! D'ailleurs j'me rapelle du topic en question, section présentation Vous vous prenez la tete pour rien serieux  |
|
|
 |
|
il y a les MP pour sa
 |
|
|
 |
|
Nan mais c'est bon c'est passé.
Et puis je me suis fais une idée. Ce sera d'abord des jantes de S16 si j'en trouve, sinon je mettrai des GTI.
Merci. |
|
|
 |
|
Je profite de ce Topic pour demander
je vais passer mon TD en 15' avec des jantes de 205 GTI
normallement, je devrais rester dans les cotes en 195/55
j'ai aucune modification a faire, ca passera sans probleme et sans froter mes passages de roues ??
normallement les 306 se montent en 15 sans probleme non ?
La Roland Garros était équipé des jantes GTI
merci pour ces quelques rensseignements  |
|
|
 |
|
des jantes de S16/XSI phase 1  |
|
|
 |
|
Rudy06 a écrit: | je vais passer mon TD en 15' avec des jantes de 205 GTI
normallement, je devrais rester dans les cotes en 195/55 |
si tu veux rester dans les cotes, ca sera, selon ta taille d'origine acceptée, du 185/55 ou 195/50 ou 205/50
Voila, sachant qu'au niveau prix le 195/50 est --- cher. |
|
|
 |
|
oui c'est ce que je vais prendre
75€ le Michelin PE2  |
|
|
 |
|
salut moi perso j'aurais mis des cyclones.elle sont superbes sur mon td et je n'ai pas trop perdu en patate(je sais ce n'est pas un essence mais je n'irai pas non plus mettre du 17)
j'adore le léger déport sur l'extérieur des cyclone qui fait un joli reflet quand on regarde la voiture.je trouve que les s 16 phase un sont trop plates et j'ai un pote qui a un eden park avec des jantes de roland garros( ou gti 1.9) et je trouve que ca fait un peu vieillot.bref c'est mon avis apres tu fait ce que tu veux.
|
|
|
 |
|
Sur phase 1 c'est les GTI qui s'accordent le mieux !
Ou alors des pts mais la vive le prix  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|