|
 |
|
Aux chiottes Forza  |
|
|
 |
|
c'est a celui qui trouvera la vrai fausse liste la plus longue ou quoi!!!
non fnrachement les gar vous croyé vraiment que GT5 sera aussi riche en voiture que sa!!!!
moi j'ai un doute je préfère pas espérer autant de voitures que ça je verai a sa sorti!!
 |
|
|
 |
|
J'ai joué a la démo avec mon frangin (il a la PS3) donc on a bien déliré, niveau graphisme c'est a tombé par terre, vriament magnifique !
Il parait qu'il y aura les intérieur etc, 306 logiquement !
Vivement ... :) |
|
|
 |
|
Peugeot 306 S16 '
Peugeot 306 2.0 Rallye '
Peugeot 306 Maxi Kit Car Rally Car '
Peugeot 306 GTi6 '
Peugeot 306 S16 '98
Qui connais la différence entre les 5 la ? |
|
|
 |
|
ben la 2.0 rally suis pas sur que sa existe en 306
la s16 et la gti6 son les méme a par que la gti 6 c'est l'appélation en Grande Bretagne et la différance entre la s16 de 2000 et celle de 98  |
|
|
 |
|
gerem a écrit: |
c'est a celui qui trouvera la vrai fausse liste la plus longue ou quoi!!!
non fnrachement les gar vous croyé vraiment que GT5 sera aussi riche en voiture que sa!!!!
moi j'ai un doute je préfère pas espérer autant de voitures que ça je verai a sa sorti!!
 |
moi en tout cas j'ai la plus longue kekette |
|
|
 |
|
a faire vérifier par huissier suis pas certain  |
|
|
 |
|
|
 |
|
La rallye, c'est l'appellation "Confort" Ã l'export il me semble nan ???
S16, ben c'est une ACAV comme il y a pas de date et S16 98', c'est les BV6 ptete avec la carrosserie phase 1.
Après les GTI-6, faut espérer que ce sont les phases 3... |
|
|
 |
|
Je pense qu'on peut espérer une liste si longue, suffit de regarder le nombre de sub dans le 4
Faut bien innover, c'est ce qui fait le fort de ce jeu c'est le realisme et la diversité des voitures ! |
|
|
 |
|
A savoir que dans Metropolis Street Racer (Dreamcast, très grand jeu), il y avait la 306 Cab et la 306 GTi (ainsi que d'autres Peugeot, comme la 406 Coupé) :) |
|
|
 |
|
Dbzes a écrit: | j'ai été depuis toujours a la recherche d'un jeu qui proposait de rouler avec des 306. Mon reve va enfin se concretiser, j'ai lu dans la liste des voiture prevu pour gran turismo 5 ceci:
...
Peugeot 207 Spider Concept Race Car '06
Peugeot 305 Saloon '87
Peugeot 305 GLS Estate '80
Peugeot 306 S16 '
Peugeot 306 2.0 Rallye '
Peugeot 306 Maxi Kit Car Rally Car '
Peugeot 306 GTi6 '
Peugeot 306 SW '
Peugeot 306 S16 '98
Peugeot 307 2.0i HDi 90 '02
Peugeot 307 2.0i HDi 110 '02
....
Donc a cause de ca je pense tres certainement m'achter la ps3 et le jeu quand il sortira |
Si t'as trop de sous, tu peux aussi me faire un chèque !
Dépensser 500€ pour jouer a la 306 sur la télé, ça fait cher je trouve... |
|
|
 |
|
surtout que dans les jeux, les 306 elles avancent pas(gt3).et meme si je n'aime pas renault,je bouffe de la 306 s16 prepa a bloc avec une clitov6 préparée aussi.  |
|
|
 |
|
Bah, si notre belle avait un tit turbo et 4 roues motrices, on aurait pu lui coller un kit turbo 4 xDDDDD
Va savoir, on pourra ptete faire ca avec les pauvres mazouts^^
J'imagine, l'écran rempli de noir à cause du TD qui crache la mort xD |
|
|
 |
|
Où est l'interets?  |
|
|
 |
|
Où est l'interets?
Et pourquoi pas le Hdi 70 cv  |
|
|
 |
|
iansolo59 a écrit: | Peugeot 307 2.0i HDi 90 '02
Où est l'interets?
Et pourquoi pas le Hdi 70 cv  |
Mazoute Cup ?
HDi / TDi Cup ?
ou bien
Gaz Oil Tourning Car ?
je pense qu'il y'aura des courses adaptées en particulier a certains vehicules ou alors il lest ont mis just for fun
c'est le plus gros simulateur de voiture jamais developé autant de bagnoles c'est du jamais vu il y'a toutes les marques existantes et a mon avis en Concept Car on aura droit a ....
Bugatti Veyron ! |
|
|
 |
|
On verra bien, mais s'ils font autant de voiture dans une gamme, pour une marque ... alors le jeux va être plus que blindé ... tout dépend aussi jusqu'ou ils remontent dans le temps ^^ |
|
|
 |
|
il vont devoir créer un nouveau support pour mettre le jeu car avec un dvd de 4 giga sa va fair court!!!  |
|
|
 |
|
gerem a écrit: | il vont devoir créer un nouveau support pour mettre le jeu car avec un dvd de 4 giga sa va fair court!!!  |
Ça tombe bien c'est déjà fait, le support est en blu-ray avec 23,3Go en simple couche et 46,6Go en double couche  |
|
|
 |