|
|
 |
|
L'avant gauche :
L'avant droit :
C'est grave docteur ?  |
|
|
 |
|
Kyle a écrit: |
C'est grave docteur ?  |
ben, tes photos sont un peu floues et je pensais y trouver des ressorts jaunes ou rouges bien petants (ce qui auraits facilite la vision)
en gros, tu vas me repondre par toi-meme:
sur tes ressorts, tu as des spires plus ou moins jointives?
et si oui, un ressort est pas avec les spires jointives en haut et l'autre en bas? |
|
|
 |
|
xavdefr a écrit: | ben, tes photos sont un peu floues et je pensais y trouver des ressorts jaunes ou rouges bien petants (ce qui auraits facilite la vision)
en gros, tu vas me repondre par toi-meme:
sur tes ressorts, tu as des spires plus ou moins jointives?
et si oui, un ressort est pas avec les spires jointives en haut et l'autre en bas? |
Hé non ils sont gris, on voit pas trop bien c'est des photos prises avec mon Nokia et il faisait pas très clair
Oui, il y a des spires plus jointives sur chaque ressort, et de mémoire c'est du coté haut qu'ils sont.
Je vais vérifier mais de mémoire c'est bien ça et pour les deux. Je te confirme ça demain.
Il y a une protection en plastique qu'on voit sur la première spire (sur chaque ressort) mais je sais pas si il y en a des deux cotés des ressorts donc je peut pas te dire direct.
Réponse demain !
Je te remercie de te préoccuper de mon problème  |
|
|
 |
|
Yép !
Ils sont bien tous les deux dans le même sens (spires plus rapprochées en haut) |
|
|
 |
|
ben la, je seche...
a part regarder s'il y a une difference sur le porte-moyeu: amortisseur mis plus haut dans le porte-moyeu (mais je ne me souviens plus de la fixation de l'amortisseur sur le porte-moyeu), je ne vois pas
 |
|
|
 |
|
Merci xavdefr, je demanderai conseil à mon carossier quand je le verrai...  |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | ta pas oublié d'enlever ta nana dans la caisse ? |
 |