ba ui et non cela depent de ton ET si tu as mis des calles et que peut etre aussi des amorto son hs donc sa tasse vite a l arriere. et que en 17 sa touche vite.
meme moi qui suis en 15 pouce avec des calles de 15 mm et rabaisse a moin 40 ba je toucher le bout du pc arriere donc amorto changer et hop nickel
ok, ba je pense que ca vient de mes amortisseurs arriere. en tout cas jespere ^^.
faut vraiment pas etre pressé 130 a fond avec du 17 sur une 4 voies.a ce tarif la je garde mes vielles jantes de 13 ca monte a 160 bien lancé.ceux qui me disent 200 en descente avec un 1l9d c'est encore des mytos ou alors la descente elle fait 20 pour cent et 15 kms de long.
non mais je n'était pas à fond quand j'était à 130, je pense que je peux allé à 140/150...
Citation:
ceux qui me disent 200 en descente avec un 1l9d c'est encore des mytos
Tout à fait d'accord, 170 maxi avec la mienne
vitesse maxi a plat 160.
Même dans une purée de descente, tu fais exploser ton moteur.
ET moi j'ai des 13" sur ma 1.9D :D
Oui c'est sur, c'est des conneries, pasque moi avant que je mette mes jantes de 17" j'avais fait du 160 km/h mais j'aurais pu rouler à 170 je pense donc la au maximum je pense que je peux faire du 140/150 mais avec une grande ligne droite pour s'élancé .
De toute façon un 1.9lD ca avance pas beaucoup donc je suis pas a ca près :).
niccoraptor a écrit:
faut vraiment pas etre pressé 130 a fond avec du 17 sur une 4 voies.a ce tarif la je garde mes vielles jantes de 13 ca monte a 160 bien lancé.ceux qui me disent 200 en descente avec un 1l9d c'est encore des mytos ou alors la descente elle fait 20 pour cent et 15 kms de long.
non, video et temoin a l'appuie, c'etait au meeting de clermont ferrand en 2004