306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

17 et rabaissee

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par alex21 le 13 10 2004 20:27  R&eacutepondre en citant

bon voila,j'ai un petit soucis maintenant que tout est commande!!

j'ai commande 4 jantes en 17 Parotech Migale
le soucis c'est que je veux la rabaissee et que je ne sais pas si les 2 ca passera bien ou pas!! :grrr:

je sais que je suis exigeant mais en faiteje veux une voiture qui soit simple et jolie mais je veux aussi qu'elle soit a peine fonctionnel,c'est a dire que le jour ou j'ai besoin de monter une ou deux personnes,je sois pas trop embeter!! :boulet:

Donc ma question serais de combien devrais la rabaisser pour qu'elle soit sympa a l'oeil et assez pratique aussi!! :merci:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par stormk306 le 13 10 2004 20:29  R&eacutepondre en citant

tu peut continué sur ce post


http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=3838&start=0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 13 10 2004 20:29  R&eacutepondre en citant

alexdedijon a écrit:
bon voila,j'ai un petit soucis maintenant que tout est commande!!

j'ai commande 4 jantes en 17 Parotech Migale
le soucis c'est que je veux la rabaissee et que je ne sais pas si les 2 ca passera bien ou pas!! :grrr:

je sais que je suis exigeant mais en faiteje veux une voiture qui soit simple et jolie mais je veux aussi qu'elle soit a peine fonctionnel,c'est a dire que le jour ou j'ai besoin de monter une ou deux personnes,je sois pas trop embeter!! :boulet:

Donc ma question serais de combien devrais la rabaisser pour qu'elle soit sympa a l'oeil et assez pratique aussi!! :merci:

-30 voire -40
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par alex21 le 14 10 2004 13:36  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
tu peut continué sur ce post


http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=3838&start=0


comment ca??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés