|
|
 |
|
GASSTEINT306xs a écrit: | de plus si le fichier image est bon ben je pense que d'ici deux semaine tu change tomembrayage |
pourquoi le tien ne fait que 2 semaines? De toute facon il est deja mort je doit le changer car sa fait 3 fois qu il patine pendant 2 jours puis aprés il patine plus. elle est vraiment bizarre mon HDI!
En meme temp le graphique c sur une 206hdi et sur banc.
donc comme la mienne ya pas de banc et que j ai pas de bol si elle sort 120ch j aurai de la chance  |
|
|
 |
|
tu t'ai faita voir alors pour ta reprog |
|
|
 |
|
Oui de toute façon il y a un problème depuis le début, après la reprog tu faisais encore plus de 20sec au 50-150...
Soit ta reprog a été mal faite et ils t'ont baratiné, soit tu as un problème sur un des capteurs du moteur ou au turbo.
Le plus sur serait de virer ton boitier, remettre ton calculo avec la carto d'origine, faire un 50-150 et voir si d'origine elle marche correctement (25sec environ). |
|
|
 |
|
oui c sur. la je vai attendre de l avoir et faire un 50-150 et voir ce que sa donne si je suis encore au dessus de 20sec c qu il y a un gros probleme. |
|
|
 |
|
GASSTEINT306xs a écrit: | de plus si le fichier image est bon ben je pense que d'ici deux semaine tu change tomembrayage |
tu peux expliquer? |
|
|
 |
|
blaster59 a écrit: | oui c sur. la je vai attendre de l avoir et faire un 50-150 et voir ce que sa donne si je suis encore au dessus de 20sec c qu il y a un gros probleme. |
Achète toi plutot une interface EOBD pour calculer t'as puissance moteur, et voir si tout tes paramètres d'injection sont OK. T'auras plus d'élément pour discuter avec digitronic. En même temps, je pense pas qu'ils s'amuseraient à ne pas reprogrammer un calculo en faisant payer la reprog, leur réputation en prendrait un coups |
|
|
 |
|
guimcdo a écrit: | blaster59 a écrit: | oui c sur. la je vai attendre de l avoir et faire un 50-150 et voir ce que sa donne si je suis encore au dessus de 20sec c qu il y a un gros probleme. |
Achète toi plutot une interface EOBD pour calculer t'as puissance moteur, et voir si tout tes paramètres d'injection sont OK. T'auras plus d'élément pour discuter avec digitronic. En même temps, je pense pas qu'ils s'amuseraient à ne pas reprogrammer un calculo en faisant payer la reprog, leur réputation en prendrait un coups |
oui c ce que je vai faire mais je ne sais pas ou l acheter. |
|
|
 |
|
Pas besoin d'interface EOBD, le simple test d'accélération suffit à prouver qu'il y a un problème. Et chez digitronic, tu peux leur amener toutes les preuves possibles, ils te diront qu'ils ont changé correctement tes cartographies mais que c'est ta voiture qui a un soucis. Et c'est certainement vrai.
Parmi toutes les 306 HDi que j'ai reprogrammées, la seule à n'avoir donné aucune amélioration c'était celle de gass: j'y ai mis les cartos 110, 120 et 130 et ça sortait toujours 90ch Puis il m'a finalement dit qu'il n'avait pas de débimètre et là j'ai compris Après en avoir branché un en état il avait bien les 130ch. Et sur son modèle de calculo, le défaut de débimètre n'allume pas le voyant de défaut d'injection.
Tu as peut être ton débimètre fatigué... quel est le numéro de ton calculo ? il est de la forme 0 281 0xx xxx. |
|
|
 |
|
je ne l ai pas encore recu. Je te dit ca dés que je lai recu.
mon debimetre et neuf je l ai changer il y a 2 mois. |
|
|
 |
|
Ces bon je l ai eut et le 50/150 en 19.4s sachant que mon embrayage est mort et que ma voiture est fortement equiper ce qui ne doit pas arranger les choses.
Pour le calculateur 0 281 010 249.
donc merci bien je pense que ca devrait etre bon
Une autre petite question je pourrai monter ma pression turbo a combien? |
|
|
 |
|
1.0 ou 1.1 sa suffit pour toi et pour ton moteur |
|
|
 |
|
GASSTEINT306xs a écrit: | 1.0 ou 1.1 sa suffit pour toi et pour ton moteur |
ok ok mais 1.0 c pas la pression d origine?
et 1.1 sa va changer quelque chose?
merci |
|
|
 |
|
normalement avec un hdi tu est a 0.9 tu peut voir ce que dise les autre mais c'est bien sa 0.9 pas 1.2 pas autre ok
avec 1.0 1.1 sa pousse un peu plus et sa fume moins |
|
|
 |
|
Quels sont les risques si je met a 1.2b? |
|
|
 |
|
tu pete ton turbo tous simple
j'avait peté le mien a 1.5