ralala des vrais petits z'enfants je peux pas aller gagner ma vie sans que ca parte en sucette .
en tout cas maintenant j'hesitre entre 3 solutions avecs vos betises :
-facon nicopug
-facon damiano (ma préféré quand meme mais a voir je pense que t'as du ralonger tes cables non?)
-et sinon en dernier recours je change la console pourquoi se faire chier hein
simplemat a écrit:
ralala des vrais petits z'enfants je peux pas aller gagner ma vie sans que ca parte en sucette .
-facon nicopug
-facon damiano (ma préféré quand meme mais a voir je pense que t'as du ralonger tes cables non?)
ba oui 10cm de fils caché dans la console . un fer a souder du cable de meme grosseur . et un alume cigare . puis pour faire un jolie trou le fer a soudé marche niquel pour pas se raté . pas besoin de modifié quoi que se soit apart de ralongé le faisseaux .
j'en vend des alume cigare
damiano a écrit:
simplemat a écrit:
-facon nicopug
ba oui 10cm de fils caché dans la console . un fer a souder du cable de meme grosseur . et un alume cigare . puis pour faire un jolie trou le fer a soudé marche niquel pour pas se raté . pas besoin de modifié quoi que se soit apart de ralongé le faisseaux .
j'en vend des alume cigare
il a pas envie de vendre lui, regarde moi sa
306iste a écrit:
il a pas envie de vendre lui, regarde moi sa
si je peux rendre service voyons :)
ca m'interesse ca
simplemat a écrit:
ca m'interesse ca
mp
avec toi damiano moi aussi je l'avais mis au meme endroit que toi l'allume cigare car moi aussi j'ai une phase 1 avec console de phase 3; ca fait aussi bien fini que l'origine et ca prend une demi heure en y allant tranquille.pourquoi se priver?