306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] Quel HP choisir...
Aller à la page Précédente  1, 2

Par 306rhc le 09 09 2007 21:29  R&eacutepondre en citant

je me permet de fair un petit hs car je te compren tout a fait puisque moi aussi je n'ai pas encor 18 ans j'ai meme pas le permis mais j'ai deja la voiture bref hs off

ensuite je te compren tout a fait pour l'histoir du coffre vide car je veux fair pareil que toi mais moi je vais fair un faux plancher pour cacher l'ampli et la je vais mettre des pioneer en 25cm a l'arriere histooir d'avoir plus de bass
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306-Husky le 09 09 2007 21:57  R&eacutepondre en citant

a ouai toi aussi t'a pas 18 ans
Pas mal ton idée du faux plancher mais juste comme sa, ton ampli risque pas de chauffer ??
Ouai j'ai entendu dire que les pioneer en gros diamètre a partir de 20cm donnait pas mal de grave pas rapport a la concurrence mais par contre qu'en dessous s'était pas trop sa...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306-Husky le 09 09 2007 22:02  R&eacutepondre en citant

Bon, moi j'vais devoir partir!
Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306rhc le 09 09 2007 22:03  R&eacutepondre en citant

oui t'inquiete j'y est pensé aussi que l'ampli allez chauffer mais comme ykaran l'as fait sur sa 306 il a fait un circuit d'air avec des petit ventilo d'ordis
ensuite pour les pioneer si on se référe au caractéristique constructeur apparament elle devrait donner pas mal de bass je te dirais sa demain car je les reçoit demain je vais fair le max pour les monter demain soir
car il faut que je fasse les trous sur ma plage arriere
mais si sa t'interesse je peux te dire comment sa rend par mp ou quoi
voila apré ne t'arrete pas sur un seul avis pour tes enceintes
écoute plusieur autre avis voila bon je vais me coucher demain j'ai cours a toute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés