|
 |
|
les tweeter du gabari focam doivent passer sans les cache retro manuel ?
au pire y aura des retro M3 dc jmetrai ds cache retro de retro electrique
pour l'isolation, pour l'eau, sac poubelle, tu fait le tour de la porte est sa doit etre bon |
|
|
 |
|
ramoucho-78 a écrit: | les tweeter du gabari focam
] doivent passer sans les cache retro manuel ?
pour l'isolation, pour l'eau, sac poubelle, tu fait le tour de la porte est sa doit etre bon |
ecrit plus clairement, parce que là !! j'ai du mal a comprendre ce que tu veux dire !
merci
sinon , ses quoi ton histoire de sac poubelle ?  |
|
|
 |
|
zoubouloum a écrit: | ramoucho-78 a écrit: | les tweeter du gabari focam
] doivent passer sans les cache retro manuel ?
ecrit plus clairement, parce que là !! j'ai du mal a comprendre ce que tu veux dire !
merci
sinon , ses quoi ton histoire de sac poubelle ?  |
c'est l'effet fin de journée !
pour le sac poubelle, je disait sa pour jafax qui ne sait pas comment isolé sa porte pour evité que son filtre prene l'eau !
sinon, je voulais avoir si les tweeter focal passe dans les "cache retro" des retro manuel ? |
|
|
 |
|
tu met ton filtre focal dans ta portiere au risque qu'il prenne l'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!
au prix ou j'ai payé mon kit , crois moi , il n'a jamais été question de le foutre dans la portiere , le vide poche va très bien , bien positionner il n'utilise que la moitier du vide poche ... de plus pour ma part je ne met jamais rien dans ces vide poche !!
enfin si je peut t'aider , emballe le dans un condom !!  |
|
|
 |
|
salut a tous personellement j'ai mis des oxygen air² 62 120WRMS et sa passe nickel juste a découpé un petit peu le panneaux de porte et sa
passe sans probleme
j'ai incoporé les tweeter dans le panneaux de porte comme
sur les photos précédentes
d'ailleur on le voit sur ma signature
j'ai payé mes enceinte 134€ sur rue du commerce elle sont amplifiées
avec un jbl 4 canaux 4x105W RMS et sa donne trés bien
certe les aigues sont un peu moin clair que les polykevlar de mon frere mais pour 134€ sa veut le coup aprés moi je dit juste sa pour dire que il y a des encientes avec un trés bon rendement
qui passe en 16.5 voila aprés suit ton envie
y'a rien de mieux
pour la réponse a " ou mettre ton filtre moi je l'ais mis dérriere le compartiement la ou tu régles la hauteur des phare carément a l'intérieur du tableau de bord
trop peur qu'il prenne l'eau moi aussi |
|
|
 |
|
306rhc a écrit: |
trop peur qu'il prenne l'eau moi aussi |
un peut mon neveux
certe il faut decouper un peu la tôle , et le plastique de l'habillage de porte mais bon !! ( pour du 16.5 je parle .
pour le 13 je sais pas ! |
|
|
 |
|
ben moi avec mon KE oxygen air 62 en 16.5 c'est passer juste en découpant le plastiques du panneaux et a mon avis vaut mieu peut étre mettre du 16.5 oxygen ou bien jbl je croit qu'il passe aussi suivant l'épaisseur tant qu'on fait fait de concours IASCA le focal reste vraiment du haut de gamme moi mon KE oxygen me convient trés bien en plus amplifier franchement trés trés satisfait du résultat |
|
|
 |
|
et bien chapeau !
pour du focal en 16.5 j'ai du decouper a la dremel la tôle de porte , un petit bout mais comme meme !
le saladier des focal est surrement plus balèze ses pour ça ! |
|
|
 |
|
oui surment je peux vous fir des photos de mon saladier oxygen si vous voulez |
|
|
 |
|
met le filtre dans le panneau de porte ( si c'est possible sur ph1) |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | ou le panneau de porte prend t'il l'eau vu qu'a la base il n'est pas en contacte avec l'intérieur de la portier il y'a des protection en plastik (genre sac poubelle) donc si tu met ton filtre dans le panneau tu ne risque rien
aprés peut étre sur phase 1 c'est pas pareil que sur ph3  |
bas oui !! l'eau n'est pas en contact , il y a l'interieur de porte la ou l'eau va et est evacuer par des troues...! ( dans la portière !)
mais ses pas des sac poubelle d'origine, ses des feuilles de mousses thermo former pour cacher les ouverture de porte...etc enfin pour ma phase 1 ! et coler avec une sorte de goudron !!
et oui normalement les panno de portes ( donc les vide poches) ne doivent pas prendre l'eau ! ... enfin , forcement il faut fermer les vitres quand il pleut !! normal ^^
je pense avoir bien resumer, car ton explication "jojo306break" me semble hard a pigé du premier coup"  |
|
|
 |
|
c'est ça ne t'inkiete pas je connais les porte avant des 306 vu que sur ma sono j'ai fais l'inso met le plus simple reste de mettre le filtre derrie le panneau pour 2 raison:
-trop de fil=plus de risque de parasites moin bonne qualité sonore...
-plus de fil a passer en cas d'amplification
donc faite le bon choix du premier cout étidier toute les possiblité sur vaut panneau de porte sur ma ph3 j'ai mit les filtres sur le morceau de polystyréne qui se trouve a l'intérieur du panneau de porte a niveau de l'accoudoire |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | c'est ça ne t'inkiete pas je connais les porte avant des 306 vu que sur ma sono j'ai fais l'inso met le plus simple reste de mettre le filtre derrie le panneau pour 2 raison:
-trop de fil=plus de risque de parasites moin bonne qualité sonore...
-plus de fil a passer en cas d'amplification
donc faite le bon choix du premier cout étidier toute les possiblité sur vaut panneau de porte sur ma ph3 j'ai mit les filtres sur le morceau de polystyréne qui se trouve a l'intérieur du panneau de porte a niveau de l'accoudoire |
bas vous devez avoir des petit filtre de fillettes , car moi il n'a pas la taille pour le metre la ou tu a positionner le tient !
quoi que je voie pas trop ou il se situe !
 |
|
|
 |
|
bon on voit pas bien avec l'inso ça se situe dans les rond rouge |
|
|
 |
|
a oué d'accord carément dans le panneaux j'ai pas étudié cette solution mais sa me parait hard sur la phase m'enfin moi ils sont carément dans le tableau de bord et l'otre il se trouve dans le tableau de bord coté passager entre les 2 boite a gants en plus elle sont amplifié donc c'est tranquille |
|
|
 |
|
a wé toi tu fais passer 2 fil dans la porte vla la taille du troue  |
|
|
 |
|
ben oui je sais mais bon j'avais trop peur qu'il prenne l'eau mais j'ai refais des trous enfin y'en avais deja un tout fais boucher avec un petit bidule en plastique j'ai fais passer par la dedans
et aprés j'ai fait un trou dans la porte
mais j'avais carément pas pensé a le mettre dans le panneau de porte |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | a wé toi tu fais passer 2 fil dans la porte vla la taille du troue  |
+1
sa fait un peut champ de bataille
 |
|
|
 |
|
non pas champ de bataille de toute façon faut gainé sinon tu risque de peter le fil |
|
|
 |