|
 |
|
200kg d'écart qu'est ce que tu as enlevé ?
Sinon 120cv c'est bien ce que j'aimerai faire JP.  |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | 200kg d'écart qu'est ce que tu as enlevé ? |
C'est en gros l'écart entre sa Xantia et une 306.
Guildmage a écrit: | Sinon 120cv c'est bien ce que j'aimerai faire JP.  | Oui on peut faire 120ch, mais comme déjà dit ça nécessite plus de +30% de couple donc au dessus des préconisations du constructeur pour l'embrayage. Après c'est toi qui voit... |
|
|
 |
|
Oki ben on fera un petit peu moins alors, je veux rester dans les normes, pas envie de prendre trop de risques.
Si c'est 115cv ca sera parfait aussi. |
|
|
 |
|
Par contre si on doit le faire bientôt donne moi le numéro que je t'ai demandé  |
|
|
 |
|
bouhouhouhou
pourquoi j'ai un moteur pourri.........
ma hdi part en inspection minutieuse la semaine prochaine!
merci quand meme JP. c'est toujour mieux que d'origine.....super pro, t'explique bien y tout!
je repasserai te voir des que le probleme sera résolu! |
|
|
 |
|
Ouep avec la reprog on aura bien gagné plus de 30% de puissance et de couple mais c'est clair qu'on partait de bas.... comme si ton turbo soufflait pas...plus j'y pense plus je me dis que c'est bien ta durite d'air  |
|
|
 |
|
SALUT JE SUIS NOUVO JAI UNE 306 HDI KI A 180MKLM ET JE VOUDREZ SAVOIR SI C POSSIBLE DE LA REPROGRAM2 ET JUSKA COMBIEN DE CV SA RESTERAI FIABLE ( 4JANTE ALU CYCLONE A VENDRE ) |
|
|
 |
|
110ch sans risque si tu l'utilises raisonnablement
Si tu restes à 5000tr/mn pendant 10 min je te promets rien  |
|
|
 |
|
Ouai fait pas comme moi de rester un momen à 5000 tours à 195 km/h en 4ième
Maintenan je vais en avoir pour cher .  |
|
|
 |
|
OK ET 115CV TU DU PENSSE KE C TRO ELEVE ET NIVO CONSSOMATION SA DONNERAI KOI O 100KLM APEPRES |
|
|
 |
|
Si tu depasse pas 266 NM en couple sa restera fiable si tu tappe pas dedan comme moi. Perso je pense sue si tu roule pareil tu devrai conssomer moin car le moteur pousse plus en dessou de 2000 tours. Et stp ecris pas en majuscule on a l'impression de se faire hurler dessu  |
|
|
 |
|
salut a tous alors voila si y'a besoin d'une grosse reprog comme la miene juste une ocnseil touchez enfin titillez le turbo sa marche mieux
reprog par jp a la base toujours a 110 cv sa montai pas mais sa fumait maintenant turbo a 1.67 bar 148 CV passage au banc a l'apui j'atend les feuilles^^
mais la gros soucie en voulan le monter plus j'ai mal calculer le coup du coup 78 ch pression du turbal 0.4 bar il gonfle plus
meme une 1.4L me double |
|
|
 |
|
motarddu34 a écrit: | Maintenan je vais en avoir pour cher .  |
Expliques  |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | motarddu34 a écrit: | Maintenan je vais en avoir pour cher .  |
Expliques  |
Ben dison que j'ai un méchan bruit de cliqueti j'ai surement une pièce de cassé + pouli dumper et distrib qui risque de casser sous peu dons je roule plus et je vais faire des devis par-ci par là . En plus on peu pas savoir quel et la pièce de casser il faut démonter. |
|
|
 |
|
JP sa sert a quoi qu'on te donne le numéro a l'avance ? tu en fait quoi de ce numéro ?
Merci.
Tony |
|
|
 |
|
C'est pour qu'il sache si il à déjà la cartographie aproprié à ton calculateur et si il ne la pas de demander au pro de lui en préparer une
JP tu m'en veus pas de lui repondre à ta place  |
|
|
 |
|
la cartographie c'est le truc des courbe pour savoir combien de CV et de Nm qu'il doit augmenter ? |
|
|
 |
|
C'est plus compliqué que ça... en fait la reprog change plusieurs cartographies... certaines permettent de calculer la charge en fonction des différents capteurs, puis d'autres cartos déterminent la manière d'injecter en fonction de la charge. |
|
|
 |
|
Bon ben me voilà aussi avec une 306 Hdi 110cv maintenant, hier soir JP a encore fait des siennes....
Je voudrais quand meme dire avant les courbes, que c'est un mec super sympa, qui connait grave ce qu'il fait en plus donne de super conseil, bref que du bonheur alors encore merci JP.
Voilà les courbes avant et aprés:
Avant : 89cv pour 205Nm
Aprés : 111cv pour 247Nm
Sinon coté impression, c'est hallucinant dans les tours, ca pousse jusqu'à 4500 tr/min, les virages arrivent plus vite qu'avant... je sens que les plaquettes vont s'user beaucoup plus vite...  |
|
|
 |
|
Un de plus
On sera au moins deux a y etre passé au rasso  |
|
|
 |