|
 |
|
Apparement elleetlui veut abandonner. J'ai vu sur un topic qu'il veut vendre sa voiture, surement pour racheter un HDi, changer les sièges pour faire croire qu'il roule en 1.8 16v. Et gagner le pari... sauf que ca fera un bruit de mazout, il ne nous aura pas comme ça.  |
|
|
 |
|
Arf il veut abandonner ? non je n'y crois pas une seule seconde, il a des roubignoles et il va le prouver (dédicace à sa signature au passage)  |
|
|
 |
|
elle/lui à mis sa voiture en vente il y a un petit moment déjÃ
et si il en change, c'est pas pour se retrouver avec un mazout qui rame et qui fume style Hdaie  |
|
|
 |
|
Laissons-le répondre  |
|
|
 |
|
ben moi quand je rouler pépére avc une 1,8 16v de 97 entre 700/800km...mais bon en roulant a 80 et passage des vitesse a 2500tr/min  |
|
|
 |
|
Oui ça c'est faisable, mais 5l/100 ça équivaut à 1200 km, chose impossible avec un 1l8, ville ou pas XD |
|
|
 |
|
pierro a écrit: | ben moi quand je rouler pépére avc une 1,8 16v de 97 entre 700/800km...mais bon en roulant a 80 et passage des vitesse a 2500tr/min  | deja on a pas les memes boites de vitesses a 2500 je suis a 110 environ et oui je l'ai mise en vente pas pas pour acheter un hdi loin de la ,je cherche une sub ou un OPC voir un S16 si j'arrive pas a trouver ce que je veut |
|
|
 |
|
Bon alors ce défi, tu te dégonfles ?  |
|
|
 |
|
je taf pas mal en ce moment mais je vais voir quand je peut venir |
|
|
 |
|
Salut.
306 S16 bv6 de 98 107 000km
conso ville 13l au 100
conso mixte 10l
conso autoroute 8.5l (roulant en dessous de 3000trs)
Bon quand on allume ca consomme des quantités astronomiques, mais quand on aime on ne compte pas (sauf les billets donnés à total) |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | je taf pas mal en ce moment mais je vais voir quand je peut venir |
Alors t'es toujours motivé pour nous montrer que tu fais du 5l au cents avec ton 1l8 ou t'attends de l'avoir vendue pour trouver une excuse valable ?  |
|
|
 |
|
non car je descend sur montelimar ce week end je peut prendre un passager |
|
|
 |
|
ouais mais tu peux pas venir dans le 77 ? |
|
|
 |
|
pas maintenant c'est sur avec plus de 50 heures de taf /semaine la je suis bloquer  |
|
|
 |
|
Ok bah on attendra les vacances c'est pas grave  |
|
|
 |
|
19.D 1997 (sans Clim) >>900Km 145000 au compteur ....  |
|
|
 |
|
Combien consomme votre 306?
Précisez votre motorisation  |
|
|
 |
|
après:
combien combien consomme une 2l 16
combien combien consomme une 1.4
combien combien consomme une 1.8
conso 1.4 vs 1.6
conso 1.6 vs 1.8 16
c'est au tour de toutes les conso !!!!!!
http://www.autotitre.com/fiche-technique/Peugeot/306 c'est bien renseigner. |
|
|
 |
|
oui j'ai vu que c'était bien renseigné mais j'aurais voulu savoir en réalité combien consomme chaque personne du forum c'est tout... |
|
|
 |
|
Il y a déjà un sujet là dessus sur le forum
Suffit de chercher un ptit peu ^^ |
|
|
 |