hs: tien!!! quand on commence a parler de giclette le petit romain arrive
J'ai mis des gicleurs de C3 moi aussi et ça déboite grave!
Pour info j'ai payé 8.99€ les deux (quel con le gars il me dit: "il vous en faut deux?" non... non... )
GXahafair a écrit:
Pour info j'ai payé 8.99€ les deux (quel con le gars il me dit: "il vous en faut deux?" non... non... )
bienvenue au club des possesseurs de gicleurs de pare-brise de C3 !!!
GXahafair a écrit:
En meme temps le gars il peut pas savoir que tu n'as pas de citroen et que tu n'en n'a pas qu'un seul de bouché
alé cet aprem direction citron pour 2 buse de c3
bientot monj tour!!!
acheté et monter ! ! ! 8€83 les 2 cher citron ! ! !
mick74 a écrit:
GXahafair a écrit:
En meme temps le gars il peut pas savoir que tu n'as pas de citroen et que tu n'en n'a pas qu'un seul de bouché
toute façon y'en a deux dans le sachet !
Oui mais je pense que ca doit pouvoir ce vendre a l'unité
Oui moi le gars il voulait m'en vendre qu'une et celle qu'il ma présentée était toute seule dans son sachet...
Ayé j'ai acheté les miens
et moi j'ai récuperé ceux sur ma td ph 1.1 pour mettre sur la 1.8 16s ph 2.2 + mes aérotwin
Bon ben après m'être tapé tout le topic, j'vais moi aussi acheter des gicleurs de C3! Actuellement j'ai un jet qui tombe sur le toit, et les 3 autres sur le PB mais sans grande conviction... Je vais remotiver un peu ça!
ooiimm a écrit:
Bon ben après m'être tapé tout le topic, j'vais moi aussi acheter des gicleurs de C3! Actuellement j'ai un jet qui tombe sur le toit, et les 3 autres sur le PB mais sans grande conviction... Je vais remotiver un peu ça!
11 pages c'est long
allez vas en chercher et reviens pas sans sinon la fessée
couplés aux aérotwin c'est
j'ai appelé Citroen pour être sur qu'ils avaient ça en stock car je voulais pas prendre de fessée... Par contre je change pas d'essui glace j'ai des Bosch qui datent de cet été et ils vont très bien.. Je mettrais deux trois photos si tout se passe bien, à toute!
Rah ces popoles en avaient 2 en stocks mais impossible de les retrouver... Bravo la concession Citroën de Besançon... Enfin bref je vais voir pour en trouver ailleurs cet après midi! Fait chi....
ooiimm a écrit:
Rah ces popoles en avaient 2 en stocks mais impossible de les retrouver... Bravo la concession Citroën de Besançon... Enfin bref je vais voir pour en trouver ailleurs cet après midi! Fait chi....
la haine.... allez, motivation
Voilà, j'ai trouvé un coin ou ils avaient des gicleurs de C3 et je viens d'installer tout ça.. Deux photos pour montrer ce que ça donne... C'est bien mieux que ceux d'origine!