306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

gros dilemme

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par alex21 le 09 10 2004 1:04  R&eacutepondre en citant

:gne: en faites je voulais juste savoir au niveau de la corespondance de pneus que vous vous mettez sur vos voitures en sachant que la mienne est chaussee encore en origine de19/55 15H pour connaitre la taille en 17

re :gne: et je voulais aussi savoir ou je pourrais trouver des jantes en 17 mais qui reste dans l'esprit d'origine au niveau du dessin car je veux que ca reste sobre mais agreable a l'oeil(je trouve surtout que peugeot fait de la bonne voiture et de la bonne jante sans forcement aller voir ailleur)
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par duch/stephe le 09 10 2004 1:42  R&eacutepondre en citant

alexdedijon a écrit:
:gne: en faites je voulais juste savoir au niveau de la corespondance de pneus que vous vous mettez sur vos voitures en sachant que la mienne est chaussee encore en origine de19/55 15H pour connaitre la taille en 17

re :gne: et je voulais aussi savoir ou je pourrais trouver des jantes en 17 mais qui reste dans l'esprit d'origine au niveau du dessin car je veux que ca reste sobre mais agreable a l'oeil(je trouve surtout que peugeot fait de la bonne voiture et de la bonne jante sans forcement aller voir ailleur)
merci


amon avis c est ca que tu veut
et la corespondance pour ta caisse c est 205/40/17

ps: sympa le 900cbr deriere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par schowcar68 le 09 10 2004 3:27  R&eacutepondre en citant

oui mais sa va etre dure de en trouver :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par thedjfou le 09 10 2004 4:15  R&eacutepondre en citant

Hum, d'après la loi la plus récente, tu ne peux mettre que du 215/45/16... mise à jour du 28 février 2004.

http://www.mtk.tm.fr/pneu_jante/jantes2004.php?pneu=19555R15#tableau

Le tableau de l'UTAC, le dernier disponible (mars 2003), donne :

http://www.utac.com/Upload/actualite/269/20030321%20Tableau%20Final%20Toutes%20DimsV3.pdf

205/45/17 EL, ce qui signifie que tu dois obligatoirement monter un indice de vitesse supérieur à ta monte d'origine (ou indice de charge, je sais plus...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 09 10 2004 11:43  R&eacutepondre en citant

schowcar68 a écrit:
oui mais sa va etre dure de en trouver :D


Pourquoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par stormk306 le 09 10 2004 11:46  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Pourquoi?


plus fabriquer, quand j'ai acheter les miennes c été les derniere paires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 09 10 2004 11:47  R&eacutepondre en citant

C'est sur?

Ils en referont pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par SeB le 09 10 2004 15:31  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
C'est sur?

Ils en referont pas?

oui c'est sur, ils ont eu un procès avec peugeot pour copie ! (c'est passé dans un magazine tuning)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par uyouss le 09 10 2004 15:38  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
Eden a écrit:
C'est sur?

Ils en referont pas?

oui c'est sur, ils ont eu un procès avec peugeot pour copie ! (c'est passé dans un magazine tuning)

oh bah c'est dommage!! Peugeot a ka en faire!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Eden le 09 10 2004 17:01  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
Eden a écrit:
C'est sur?

Ils en referont pas?

oui c'est sur, ils ont eu un procès avec peugeot pour copie ! (c'est passé dans un magazine tuning)


On devrait attaquer peugeot parce que ces branleurs en font même pas en 17 et les cyclone 15 sont aussi cher que les BL 17 :grrr:

Lamentable ces cons :boulet:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par stormk306 le 09 10 2004 17:35  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
les cyclone 15 sont aussi cher que les BL 17 :grrr:




tarif sans pneu

4 cyclones chez peugeot : 880euro
4 big lion 17 : 480euro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 09 10 2004 18:17  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
Eden a écrit:
les cyclone 15 sont aussi cher que les BL 17 :grrr:




tarif sans pneu

4 cyclones chez peugeot : 880euro
4 big lion 17 : 480euro


Je parlais avec pneux,et encore,aussi cher car j'ai les prix collabo,sinon les cyclone sont plus chere avec les pneux :grrr:

[Mode haze ON]

De toute façon,la finition est passable.

[Mode Haze OFF]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par alex21 le 09 10 2004 20:33  R&eacutepondre en citant

duch/stephe a écrit:
alexdedijon a écrit:
:gne: en faites je voulais juste savoir au niveau de la corespondance de pneus que vous vous mettez sur vos voitures en sachant que la mienne est chaussee encore en origine de19/55 15H pour connaitre la taille en 17

re :gne: et je voulais aussi savoir ou je pourrais trouver des jantes en 17 mais qui reste dans l'esprit d'origine au niveau du dessin car je veux que ca reste sobre mais agreable a l'oeil(je trouve surtout que peugeot fait de la bonne voiture et de la bonne jante sans forcement aller voir ailleur)
merci


amon avis c est ca que tu veut
et la corespondance pour ta caisse c est 205/40/17

ps: sympa le 900cbr deriere


je te remercie et vous remercie tous pour l'info et je pense que je vais mettre du 17 Primax en 5branches (me souviens plus du nom!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés