|
 |
|
salut
bon j'ai examiné ta caisse sous toutes les coutures ^^ ,enfin les photos
verdict : ta caisse est MORTE de chez MORTE
Il y en a au moins pour 10000 euros de reparation,donc V.E.I cash sans discuter
t'en a parlé a ton assurance ou pas???  |
|
|
 |
|
Tu trouves une xs phase3 blinde de borne(ex:ebay),je sais c'est facile a dire,pas evident a trouver mais avec un peu de patience en cherchant a droite a gauche,j'ai deja vu des xs gaves de bornes a 2500-3000€. |
|
|
 |
|
de ce que ma dit mon voisin mecano, y en aurait que pour 2000 euros avec la peinture complete, donc je sais pas trop, je vous le dit des que j'ai les prix, je pense lundi car mon carrossier est en vacs |
|
|
 |
|
perso je suis septique sur les 2000 euro  |
|
|
 |
|
Freeb a écrit: | de ce que ma dit mon voisin mecano, y en aurait que pour 2000 euros avec la peinture complete, donc je sais pas trop, je vous le dit des que j'ai les prix, je pense lundi car mon carrossier est en vacs | ,mais t'as pas compris,ta caisse est morte !!!! le chassis est vrillé ,j'en suis sur a 99 %  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | Freeb a écrit: | de ce que ma dit mon voisin mecano, y en aurait que pour 2000 euros avec la peinture complete, donc je sais pas trop, je vous le dit des que j'ai les prix, je pense lundi car mon carrossier est en vacs | ,mais t'as pas compris,ta caisse est morte !!!! le chassis est vrillé ,j'en suis sur a 99 %  |
0000000, ton voisin est super myope alors, pour lui tant qu'elle a les 4 roues qui touchent par terre ya pa marbre,  |
|
|
 |
|
Perso quand j'avais tapé (que la roue) y'en avait eu pour un paquet de pognon, j'aimerais bien voir comment t'arrives à refaire tout ça pour 2000 euros ... car t'as la carrosserie de touchée, et le plancher est dans un sale état ... |
|
|
 |
|
|
 |
|
salut j'ai eu une 306 hdi il y a 4 ans et j'ai pris un talus.les 2 longerons avants avaient plié.avec toutes les pieces il y en avait pour 11500 euros de reparation et les trains avants n'avaient meme pas pris.
l'autre jour un pote qui s'est pris un trotoir avec une saxo vts en avait pour 3200 euros pour un triangle une aile un optique et un pare choc avant plus la peinture et la main d'oeuvre.
rachete une caisse comme tout le monde te le dis; mais y bocoup d'huile de coude et ta belle xs reroulera  |
|
|
 |
|
je pense que c'est ce que je vais faire |
|
|
 |
|
|
 |
|
hum, ça a l'air d'être propre mais je pense pas qu'il puisse passer un hdi dans une s16 sans quelques soucis administratifs.... |
|
|
 |
|
frustic a écrit: | hum, ça a l'air d'être propre mais je pense pas qu'il puisse passer un hdi dans une s16 sans quelques soucis administratifs.... |
une caisse et une caisse..
une fois les numéros de série remis de l'une à l'autre des caisses, on en parle plus  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | frustic a écrit: | hum, ça a l'air d'être propre mais je pense pas qu'il puisse passer un hdi dans une s16 sans quelques soucis administratifs.... |
une caisse et une caisse..
une fois les numéros de série remis de l'une à l'autre des caisses, on en parle plus  | yes,nico et ce procédé se nomme " frappage a froid du n° d'identification du vhl sur la caisse " ^^le carrossier,qui te le fait te remet une attestation,donc fesable a 200 %  |
|
|
 |
|
ca peut le faire, je regarde ca et je vous tiens au courant les gars
PS: merci tlm  |
|
|
 |
|
De rien sa fais depuis quelsque jours que j'observe les pièce de 306 que l'on trouve sur ebay et la quan je suis tombé la dessu sa ma fait dessuite tilt pour toi
a+ |
|
|
 |
|
thanks
Y a un autre mecs qui est carrossier qui ma dit que j'en aurais p-e pour 2000 euros, mon carrossier est revenus de vacances, j'ai remonter le siege conducteur et la ceinture, la plaque et en avant, demain j'ai enfin un avis definitif, je vous dit ca demain soir, vous pouvez lancez les paris pour savoir qui avaient raison, morte ou pas morte  |
|
|
 |
|
MORTE MORTE MORTE MORTE MORTE MORTE MORTE MORTE MORTE MORTE MORTE MORTE MORTE MORTE MORTE MORTE MORTE MORTE MORTE MORTE MORTE MORTE MORTE MORTE MORTE MORTE MORTE MORTE MORTE MORTE MORTE MORTE MORTE MORTE MORTE MORTE
voila mon avis |
|
|
 |
|
tant qu'il y a de l'espoir il y a une chance. je suis amoureux de cette voiture dsl  |
|
|
 |
|
Freeb a écrit: | tant qu'il y a de l'espoir il y a une chance. je suis amoureux de cette voiture dsl  |
moi aussi je suis amoureux de la mienne mais si li l m'arrive le meme probleme que toi, je chnage de caisse en gardant tout ce que tu as de la tienne et la elle aura une deuxieme vrai vie  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|