306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Prob ABS
Aller à la page Précédente  1, 2

Par olive34 le 02 05 2006 23:03  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:

Surtout qu'un capteur vaux pas loin des 180€ hors main d'oeuvre !

marfi pigeot

Euh perso j'ai payé mon capteur d'ABS 50€ et la pose c'est moi qui l'ai faite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par mick74 le 03 05 2006 7:32  R&eacutepondre en citant

Wilcox a écrit:
à voir aussi mais vu le prix de la valise aussi ça fout les boules 63€ juste pour me dire voilà ça c'est bon ou ça c'est mort
mais c'est vrai que le mieux c'est ça

Comment ca fait plaisir de pouvoir passer soi meme sa voiture a la valise tout les jours si on veut pour pas un rond
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 1000k le 03 05 2006 7:37  R&eacutepondre en citant

Je crois que je vais m'acheter l'interface moi, en deux passages à la valise, c'est rentabilisé alors... En plus c'est compatible avec toute les voitures, alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Wilcox le 08 05 2006 20:13  R&eacutepondre en citant

pour moi mon probleme est resolu seul je pense car :

j'ai eu un souci avec mon support de boite qui s'est affessé et donc ça a fait péter mon cardan gauche, du coup je le change et je refait mon support.
Donc ça m'a obligé à demonter la batterie pendant un bon moment

alors là je me demande si c'est le fait d'avoir debrancher la batterie pendant pres de 2 h et ça a peut etre effacer les defauts ...... en sachant que j'avais dejà changé le calculateur d'ABS
sinon c'est le fait que mon cardan soit neuf et donc que sur l'ancien il y avait une usure au niveau du capteur ...

toujours est il que ma pédale est plus seche qu'avant et mon voyant d'ABS ne s'allume plus

Dernière édition par Wilcox le 09 05 2006 14:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 09 05 2006 12:32  R&eacutepondre en citant

moi va falloir que je la passe en prise aussi, j'ai le voyant d'allumer suite a un gros freinage qui ma eviter de mourir

En gros, quand la voiture et garer tete en haut les roues tourné sur le droite, le voyant s'eteint, quand je ramene les roue a zero, le voyant se rallume, et cela uniquement que si la voiture a la tete en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par illegal-street-races le 09 05 2006 12:49  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
moi va falloir que je la passe en prise aussi, j'ai le voyant d'allumer suite a un gros freinage qui ma eviter de mourir

En gros, quand la voiture et garer tete en haut les roues tourné sur le droite, le voyant s'eteint, quand je ramene les roue a zero, le voyant se rallume, et cela uniquement que si la voiture a la tete en haut

c'est pas un faux contact dans ton faisceau ca ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 09 05 2006 13:04  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
AdriannOS16 a écrit:

c'est pas un faux contact dans ton faisceau ca ?

Ba justement, j'en sais rien, comme jai changer le moteur et tout, ca fais exactement pareil, va savoir si c'est pas un fil couper ....
Par Tayler le 24 08 2007 18:48  R&eacutepondre en citant

Salut à tous. J'ai comme vous un problème d ABS sur S16, il ne marche pas et le voyant ne s'allume pas ni au contact ni meme jamais . Sinon savez vous comment faire en sorte que laes quatres roues freines de la meme maniere deux à deux? ( avant gauche plus que la droite et l arriere droite plus que la gauche). Merci d avance de vos infos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés