|
 |
|
J'ai fini de la monter depuis + de 2 semaines je crois
Bah j'ai à peu près tout testé et ca marche....J'ai mis le blanc qui devait aller sur le ACC sur le ON.
Faut que je règle encore la sensibilité du détecteur de choc mais j'ai pas eu le temps encore...
Quelques arrangements de fils dans la console car ca me plaît pas actuellement^^
J'ai les boules avec ma télécommande. Je fais hyper attention pour éviter d'appuyer involontairement dessus^^
Par contre petites questions:
- Si on ne branche pas le fil orange au contacteur de frein, le verrouillage se fait quand même après x secondes ?
- Comment active/désactive t-on le verrouillage automatique. J'explique le truc. Si on déverrouillage la voiture mais que l'on n'ouvre pas, l'alarme s'enclenche après x secondes sans verrouiller les portes. Peut-on faire en sorte pour que cela verrouillage les portes automatiquement ?
- Comment active/désactive t-on les 3-4 bips indiquant que les portières sont mal fermées ? J'explique. J'ai branché sur mon plafonnier et comme la temporisation n'est pas instantanée, dès que je ferme correctement ma portière, le plafonnier reste allumé pendant quelques secondes. Si je verrouille la voiture et que la plafonnier est allumé, j'ai le droit à 3-4 bips. Si je fais la même expérience mais en attendant plus longtemps cad plafonnier éteint, je n'ai pas d'avertissement sonore. |
|
|
 |
|
une question sur le plafonnier tu as brancher le fils bleu sur le + ou la masse du plafonnier? |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | une question sur le plafonnier tu as brancher le fils bleu sur le + ou la masse du plafonnier? |
Ben c'est une mise à la masse donc j'ai branché sur la masse du plafonnier.
C'est le fil 300 jaune que tu retrouves un peu partout^^.
Pourquoi un souci ? |
|
|
 |
|
à cause de ce meme plafonnier, si j'ouvre la voiture par erreur, comme le plafonnier s'allume, l'alarme croit qu'on ouvre une porte et ne réarme pas l'alarme... |
|
|
 |
|
une qustion ou mettez vous le capteur volumetrique??? |
|
|
 |
|
euh est ce que vous avec un contacteur au capot??
utilises vous le fils rouge noir???
edit:
J ai remarquer que quand je met le plafonnier sur zero la voiture s arme automatiquement et en verrouilant les portes apres 25 s et quand on appuye sur le bouton silence y a pas de bip.
ALors que si le plafonnier est mis sur les porte ouverte l alarme se rearme pas mais si j appuye sur ke bouton silence pour la armer et bien la j ai 4 bip
cela n est pas normale
sachant que j ai pas encore fai le branchement du neiman
-nôno57- :
pour le capot tu t es brancher sur qu elle fil du plafonnier le 300?
Et as tu changer le jumper de place sur le boitier? |
|
|
 |
|
Pour le capot, j'ai branché sur le fil jaune 300 du plafonnier.
Le fil rouge/noir c'est pour l'ouverture du coffre à distance donc coupe-le et isole-le si tu n'as pas de hayon lissé. |
|
|
 |
|
j ai trouver pour mon petit souci en faite j avai deplacer le jumper a gauche car il disai sur le livre si on se branche au plafonnier faut bouger le jumper.
Et vu que le 300 est une masse donc hop on remet le jumper a droite.
J adore la sirene en mode panic c est trop marrant les different son.
Pour le capot je conseille de mettre 2 connecteur si vous voulez savoir pourquoi demandez le moi en mp sa se dis pas sur un forum. |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | j ai trouver pour mon petit souci en faite j avai deplacer le jumper a gauche car il disai sur le livre si on se branche au plafonnier faut bouger le jumper.
Et vu que le 300 est une masse donc hop on remet le jumper a droite.
J adore la sirene en mode panic c est trop marrant les different son.
Pour le capot je conseille de mettre 2 connecteur si vous voulez savoir pourquoi demandez le moi en mp sa se dis pas sur un forum. |
Réponds moi en MP...
C'est par curiosité^^ |
|
|
 |
|
euh juste pour etre sur tu as brancher jsute un fils sur le contacteur de capot que celui qui va au fil 300 tu n as pas rajouter de fils +?? |
|
|
 |
|
euh -NÔNô57- j ai msi un contacteur de portiere pour le capot et j ai brancher le fil du contacteur sur le capot mais la je me dis que si le fil jaune 300 est la masse ce que j ai fai marche pas car j ai juste remis une 2eme masse donc il faudrait que je mette un +
tu pourai me faire un schema quelque chose car la suis semer  |
|
|
 |
|
En fait, comme dit précédemment, le contact se fait par mise à la masse.
Si tu étudies le contacteur de capot fourni avec l'alarme tu verras :
- Contacteur appuyé, il n'y a plus contact entre les 2 parties du contacteur.
- Contacteur au repos, il y a contact entre les 2 parties du contacteur.
Contacteur appuyé, c'est l'équivalent de capot fermé car le capot appui sur la tête du contacteur. C'est l'équivalent d'un fil en l'air donc pas de masse ni de tension sur le fil 300 -> donc RAS.
Contacteur au repos, c'est l'équivalent de capot ouvert car le capot n'appui plus sur la tête du contacteur. Il y a contact entre les 2 parties du contacteur grâce au ressort dont une d'elle est reliée à la masse. Cette masse étant en fait la carrosserie.
Donc tu branches UN seul fil, celui du plafonnier. Quand le capot sera ouvert, tu feras une mise à la masse grâce à la carrosserie.
Après, je sais pas comment ca est fait un contacteur de portière mais le système doit être identique...
Allez un schéma fait en 1 min:
http://img130.imageshack.us/img130/9275/pouetuo0.jpg
Un autre:
http://img517.imageshack.us/img517/9140/sanstitrenc0.jpg |
|
|
 |
|
oki donc c est bien ce que j ai fait et sa marche pas me suis bien rebrancher sur le fil 300  |
|
|
 |
|
Fait voir un schéma de ton montage pour que j'essaie de voir le truc là .... |
|
|
 |
|
euh j essaye de faire sa des que je peu mais j ai un souci de soufflet de cardan qui a encore percer
sinon le montage ba j ai fai comme toi le fils bleu sur le jaune le 300 puis ensuite le fils qui par du contacteur capot va se brancher sur le fil bleu.
mais y a un truc pas logique car on se branche sur une masse et le contact capot est lui aussi en masse donc le fils bleu qui vient de l alarme lui recoit le signal? donc si moi je me branche sur une masse il recoit rien car vu que je suis sur une masse olalla pas logique sa
demain je debranche le detecteur volumetrique et je regarde si j ouvre une porte l alarme gueule ou pas |
|
|
 |
|
Salut a tous!
Je voulais savoir ou était placé en général la sirene d'alarme, car j'en ai une sur la voiture (best tiger 770) mais apparement le hp a laché
Merci d'avance
 |
|
|
 |
|
ZaZzZ69 a écrit: | Salut a tous!
Je voulais savoir ou était placé en général la sirene d'alarme, car j'en ai une sur la voiture (best tiger 770) mais apparement le hp a laché
Merci d'avance
 |
salut,
dans la 306 a part devant la batterie,dans l'espace entre le phare et la boite noir des fils), je vois pas ou?(sans se prendre la tete)! |
|
|
 |
|
C'est pas évident a localiser! De mon coté je pensais plutot qu'elle serrait dans l'habitacle, derriere le poste ou qqe chose comme ca.
J'vais pas démonter tout le tableau de bord non plus quoi
Edit: ca fait 2 jours que la premiere page de ce topic ne s'affiche pas  |
|
|
 |
|
ZaZzZ69 a écrit: | C'est pas évident a localiser! De mon coté je pensais plutot qu'elle serrait dans l'habitacle, derriere le poste ou qqe chose comme ca.
J'vais pas démonter tout le tableau de bord non plus quoi
Edit: ca fait 2 jours que la premiere page de ce topic ne s'affiche pas  |
salut,tu as bien regarder dans le compartiment moteur avant de regarder a l'interieur parce que à l'interieur elle ne devrait pas faire beaucoup de bruit ta sirene!(pas comme à l'exterieur).Sinon si tu sais ou se situe ton boitier de commande et que tu as la doc technique de l'alarme,tu regarde le fils qui part de l'alarme et tu essaye de le suivre!c'est galére mais je vois pas autrement!
HS
Ouai ta raison pour la 1ere page elle ne s'affiche plus il y'a le menu qui s'affiche au centre de la page,mais heuresement qu'on peut cliker sur les numeros!!a+ |
|
|
 |
|
salut,je sais pas si c'est seulement chez moi que ca bug,mais impossible d'ouvrir la 1° page avec le dossier de tidav95!!!
en plus ca m'aurait bien aider comme dossier |
|
|
 |