306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PREPA]Modif 306 S16 155ch en 167ch/BV6 MAJ P34
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivante

Par Herjo le 14 08 2007 22:59  R&eacutepondre en citant

Vraiment deg pour toi Adrianno
T'as vraiment pas eu de bol avec cette caisse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fisch_man le 14 08 2007 23:00  R&eacutepondre en citant

ce truc de ouf !!!!!!!!
Par Bebete le 14 08 2007 23:15  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
ce truc de ouf !!!!!!!!

peut pas dire mieux
perso j'aurais jamais pu me retenir
Par nicopug le 14 08 2007 23:18  R&eacutepondre en citant

J'ai bien failli passer par là

en tous cas, désolé pou toi...

C'est quelqu'un de connu le gars ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fisch_man le 14 08 2007 23:24  R&eacutepondre en citant

meme pas moyen si les demarches "legales" aboutissent pas faut le pieger ce con, le depouiller lui detruire sa caisse je sais pas

mais ptin qqun me fait ca mais comment je deviens fou quoi

on m'avait tiré une chiotte quand javais 16 ans comment ca m'avais foutu les boules le gars je le trouvais je le demontait... mais alors la de savoir qui c'est et comment il a endormi le truc c'est tout simplement dingue
Par AdriannOS16 le 14 08 2007 23:30  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:

Mais quel enculé

tu t'es pas inquiété plus que ca depuis le temps?

si j'avais pu mon pauvre, je l'aurais détruit , je vous fais parvenir des photo pour que vous compreniez un peu mieux, d'ici 30 minute les photos, vous aller haluciner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 14 08 2007 23:31  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

J'ai bien failli passer par là

en tous cas, désolé pou toi...

C'est quelqu'un de connu le gars ?

effectivement, c'est quelqu'un de connu par chez moi, que je ne siterais pas car en procédure actuellement

Dernière édition par AdriannOS16 le 14 08 2007 23:32; édité 1 fois
Par 2fre le 14 08 2007 23:32  R&eacutepondre en citant

Lache pas l'affaire Adrien,faut lui demonter la tête à cet enfoiré s'il y'a pas d'autre solution
Par nicopug le 14 08 2007 23:33  R&eacutepondre en citant

c'est pas si simple de "s'inquiéter", surtout quand on a quelques centaines de bornes à faire à chaques voyages ou d'autres choses à faire ou penser à coté...

Et encore + quand on fait confiance
Par AdriannOS16 le 14 08 2007 23:34  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
c'est pas si simple de "s'inquiéter", surtout quand on a quelques centaines de bornes à faire à chaques voyages ou d'autres choses à faire ou penser à coté...

Et encore + quand on fait confiance

d'ou ma double plainte, vole et abus de confiance, j'ai 300km a effectuer pour aller voir la voiture, sans vous mentir, en 9 mois j'y suis aller 3 fois, mais cette fois si, c'etais trop
Par fisch_man le 14 08 2007 23:38  R&eacutepondre en citant

j'espere sincerement que la justice va faire son taf, car des fois quand ils en ont rien a faire faut les tanner jusqu'au bout ... et le perdant c'est toujours le meme dans l'histoire
Par nicopug le 14 08 2007 23:39  R&eacutepondre en citant

le souçis que j'entrevois... c'est est-ce qu'il y a des preuves à présenter pour appuyer ta plainte ?
Par fisch_man le 14 08 2007 23:42  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
le souçis que j'entrevois... c'est est-ce qu'il y a des preuves à présenter pour appuyer ta plainte ?

ouai tout va se jouer la dessus, et on va decider qu'en gros ca vaut pas la peine, la gars va nier en bloc, et les flics laisser tomber croyant que tout le monde est de mauvaise foi ... ce qui est faux

je vois le truc gros comme une maison
Par nicopug le 14 08 2007 23:43  R&eacutepondre en citant

vi...
Par helboyad le 14 08 2007 23:59  R&eacutepondre en citant

euh y a pas moyen qu on puisse faire quelque chose car suis desoler mais la je retrousse les manches!!! t as le nom de se gars? je suppose!

Moi je serai a ta place car autant de tune qui s envole sa non !! Moi je serai pret a t aider pour trouver la maison de se C******* on y vas a plusieur on ne sait jamais et on va recuperer les pieces.
LA non man les flic je sais pas trop ce qu il vont faire.

Serieu je voudrai bien savoir ou t es aler voir se mec sa me revolte mais mechant !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 15 08 2007 0:36  R&eacutepondre en citant

Voici les photo de se que j'ai vue quand je voulais aller recuperer ma voiture et que soit disant, elle aurais etais prete a etre atelé, avec nouveau et ancien moteur, la voiture et sur crique, regarder sous le reservoir d'eau de lave glace, on appercois le parpin sur laquelle ma voiture et posé actuellement.

Par L4rrY le 15 08 2007 0:46  R&eacutepondre en citant

punaise
helboyad m'a dit de passer voir..
j'y crois pas

c'est dans quelle ville qu'elle est ta caisse?? adresse??

je repense à mes galères de sauvetage pour ma CUP qui n'est toujours pas soigné totalement.. je trouvais que c'était la mort..
mais alors là.. c'est le ponpon !!

c'est vraiment un
on va dire fils de P...

Courage AdriannOS16 ne lache pas l'affaire !!
Par AdriannOS16 le 15 08 2007 1:41  R&eacutepondre en citant

L4rrY a écrit:
punaise
helboyad m'a dit de passer voir..
j'y crois pas

c'est dans quelle ville qu'elle est ta caisse?? adresse??

je repense à mes galères de sauvetage pour ma CUP qui n'est toujours pas soigné totalement.. je trouvais que c'était la mort..
mais alors là.. c'est le ponpon !!

c'est vraiment un
on va dire fils de P...

Courage AdriannOS16 ne lache pas l'affaire !!

je ne lacherai pas l'affaire, je suis en procédure donc c'est sure que la, je lacherai pas., ville, caisse, oui je connais, il fait de la location de voiture de rally...
Par AdriannOS16 le 15 08 2007 1:45  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

tout a fais, facture des piéces disparu, surtout le certificat de vente que je viens de retrouver stipulant la garanti du moteur, beaucoup de photo, une video du moteur tournant avant de casser etc etc, tout ca et entre les mains des gendarmes
Par helboyad le 15 08 2007 11:14  R&eacutepondre en citant

faut que tu fasse ch.ier les flic car sa risque d etre lent je pense

mais si ils font rien la faut y descendre a plusieur .................
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés