allez un petit up pour dire que j'ai recu et fixé mon accoudoir
je l'ai fait a la methode Farside ^^ cela rend plutot bien 17eur le tout accourdoir + fdp et j'ai de la place en plus
petit hic vite reparé, lors du debalage du colis, l'accoudoir etait fissuré mais un peu de loctite (super colle se truc) et hop on voit plus rien et aussi rigide qu'avant
Salut les amis, juste pour vous dire que si vous voulez acheter l'accoudoir le plus en photo de ce topic au meilleur prix, allez tout simplement sur www.meovia.com ou . fr je ne me rappelle plus .... en plus il y a plusieurs modeles... j'espere que ça vous servira... a+
pas mal ce pitit site BABIDI
passe le bonjour à satan
mehdi306project a écrit:
pas mal ce pitit site BABIDI
passe le bonjour à satan
je leur ai envoyé un mail pour savoir si il vendait que le support car le miens part en miette
Et bonjour à Boubou surtout
trois photos de l'accoudoir pour faire un peut de pub a cette accessoire que j'aime tant !!
PS: faites pas atention a l'état de mon volant.
C'est nikel..; Moi je me tâte... ....Je n'arrive pas à ma décider avec le Peugeot...
Qu'est-ce qu'il me fera pencher pour celui là ou l'autre, même si on ne tient pas compte du prix ???
celui là a l'air plus grand !
mais j'ai jamais vue en vrai le peugeot.
Le must...Serait de poser les2 l'un à côté de l'autre, ce serait nikel pour se rendre compte...
en effet !
a mon avis il fait moin cheap le peugeot et est surment plus confortable mais je le trouve moins beau. (sans aborder la question du prix !)
Salut,
Tu le vend combien?
Vous avez des photos du Peugeot et du modèle d'ebay côte à côte ?
moi j'ai vu le peugeot il et petit . donc ca minteresse pas . et pour le prix 105€
Pour 16€ frais de port compris, j'en ai eux un universel imitation cuir
Merci pour les photos
Pas de problème
Voici une photo de l'accourdoir d'origine dans ma titine
Ca donne une bonne idée avec un intérieur tissus noir/gris je trouve
Sinon question finition c'est pas le top, mais pour le confort c'est tres agréable
Salut il se trouve que j'ai le presque le même en noir par contre il n'était pas d'origine car les boutons de lève vitre arrière ont été rajouté sur le bas de l'acoudoir a coté du frein.
Ils sont ou tes boutons ?
normalement les boton pour les vitre electrique arriere se situe a la place du vide poche sur la console intersiege
Oui mais sur avec les acoudoir d'origine comme celle d'elizio ils sont où ?