salut mec pour moi sec ok tu peut me rajouter sur ta liste et tu fait comment tu demonte les vitres ou tu fait desuus
Tu pourrais faire une BMW 320CI complet (avant, arriére, lunette arriére, mp si tu veux)
intéréssant mais en 20% ca change beaucoup la visibilité de l'interieur ? surtout la nuit moi qui suis myope la nuit c'est la grosse merde pour bien voir ...
et niveau législation ca me fait toujours un peu peur.
BON JE VEUT PAS M'ENERVER MAIS ARETEZ DE POSER LES MEME QUESTION SVPSOYER clair et precis sur ce que vous voulez
et bien comme je ne suis jamais monté dan sune voiture avec les vitres teinté il m'est difficle de me rendre compte de ce que a pourrais donner.
maintenant de l'exterieur efectivement c'est assez tentant.
Ce que je demande c'est un avis ou un petit comparatif entre la visibilité de l'interieur avec et sans teintage surtout de nuit.
j'en demande peut etre trop ?
désolé dans ce cas...
ben tous simplement vois avec les insideur de paris qui sont teinté c'est pas compliqué
Je monte sur Paris à partir du 16 septembre donc si cela en intéresse certains de voir ma voiture teintée par gass ca sera avec plaisir.
Pour info (mais cela a deja été dit) j'ai : 20% à l'avant et 10% derriére
Je monte sur Paris à partir du 16 septembre donc si cela en intéresse certains de voir ma voiture teintée par gass ca sera avec plaisir.
Pour info (mais cela a deja été dit) j'ai : 20% à l'avant et 10% derriére
je me tate comme la 306 de guildmage ou du 20% avant arriere!!
tu peux pas venir plutot pour que je vois le resultat?
rajoute lowreal 306 3portes a la liste
je crois que je vais faire pareil 10% a l'arriere et 20% devant par contre j'ai une 5 portes, les vitres arrieres je peut les faire avec combien de % pour pas que sa choc ?
voilà le début de la liste:
- toto_pompier
- nano306
- laurentbv6
- lowreal
alex 78 a écrit:
salut mec pour moi sec ok tu peut me rajouter sur ta liste et tu fait comment tu demonte les vitres ou tu fait desuus
n'oubliez pas alex78, ça fait 5 pour le moment
et avec carlito? tu l'a mp?
Dernière édition par laurentbv6 le 10 08 2007 12:06; édité 1 fois
j'ai vu Gass que tu fais des lans? tu joues a quoi? ^^ bon oki c'ets hors sujet ^^
Non je peux pas venir plus tot, si vous avez des questions n'hésitez pas.