306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[NEWS] Reprog Montpellier toute marque (-30%)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 36, 37, 38  Suivante

Par Antho77 le 02 08 2007 22:24  R&eacutepondre en citant

Salut

Pour un TU 5 tu peux le faire ? si oui combien de chevaux en plus et de couple on peut espérer ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tony07 le 03 08 2007 0:27  R&eacutepondre en citant

sa veut dire quoi TU 5?
Par JP le 03 08 2007 8:26  R&eacutepondre en citant

Antho77 a écrit:
Salut

Pour un TU 5 tu peux le faire ? si oui combien de chevaux en plus et de couple on peut espérer ?

Merci

Comme tu peux le voir en première page, je ne fais pas (encore ) les TU5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par JP le 03 08 2007 8:26  R&eacutepondre en citant

Tony07 a écrit:
sa veut dire quoi TU 5?

C'est un type de bloc moteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Ben le 03 08 2007 12:10  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
Antho77 a écrit:
Salut

Merci

Comme tu peux le voir en première page, je ne fais pas (encore ) les TU5.

dommage car pour ce prix la je me serai bien laisser tenter!
Par Antho77 le 03 08 2007 12:11  R&eacutepondre en citant

Clair et net, dommage
Par Ben le 03 08 2007 12:13  R&eacutepondre en citant

Antho77 a écrit:
Clair et net, dommage

gardons espoir, ce ne sont que des données informatiques a injecter a la voiture...avec le temps peut etre...
Par le_fou le 03 08 2007 12:17  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
Je viens de remarquer un truc... dans mon soft de reprog j'ai aussi "PEUGEOT 306S16 2EME GENERATION MM48P", il faut que je demande plus de précision au pro avec qui je bosse...

j'ai parcouru vite fait le topic j'ai pas vu que tu reparlé de cette petite trouvaille :)

tu as pu en savoir plus ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JP le 03 08 2007 14:28  R&eacutepondre en citant

Ben a écrit:
Antho77 a écrit:
Clair et net, dommage

gardons espoir, ce ne sont que des données informatiques a injecter a la voiture...avec le temps peut etre...

Ce n'est qu'une question d'argent... faut inverstir dans le matériel spécifique pour ce type de calculateur.
Par JP le 03 08 2007 14:29  R&eacutepondre en citant

le_fou a écrit:
JP a écrit:
Je viens de remarquer un truc... dans mon soft de reprog j'ai aussi "PEUGEOT 306S16 2EME GENERATION MM48P", il faut que je demande plus de précision au pro avec qui je bosse...

j'ai parcouru vite fait le topic j'ai pas vu que tu reparlé de cette petite trouvaille :)

tu as pu en savoir plus ??

C'était une erreur, mon matériel de reprog ne peut pas travailler sur ce type de calculateur.
Par Tony07 le 05 08 2007 12:59  R&eacutepondre en citant

dit moi JP je voulais savoir si tu avais réussi a te renseigner pour savoir combien de CV et de Nm on pouver gagner en restant raisonnable bien sur pour une golf 4 1.9l tdi 90 cv ?

Merci
Par JP le 05 08 2007 13:10  R&eacutepondre en citant

Tony07 a écrit:
dit moi JP je voulais savoir si tu avais réussi a te renseigner pour savoir combien de CV et de Nm on pouver gagner en restant raisonnable bien sur pour une golf 4 1.9l tdi 90 cv ?

Merci

J'ai posé la question par mail mais le pro est en vacances et j'ai pas envie de le déranger par téléphone... je te le dis dès que j'ai des nouvelles.
Par ponpon69 le 05 08 2007 17:04  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
La reprog de popon69:

On attends tes premières impressions fab

slt JP,

déjà JP parrait sympa sur le forum mais il l'est vraiment en dehors et pour la reprog mes première impression c 'est que du bonheur pour ma part. je voulais une reprog soft et c'est parfait, pas trop de peche supplémenraire en bas régime (tolérance embrayage, pont, etc...) mais par contre dans les tours c'est un régal. la conduite est souple et puissante.

petite parenthèse : sur le retour montpellier lyon j'ai pris une golf IV TDI et le mec était pas très contant, mais bon moi je l'était.

encore une fois JP et merci, et vous pouvez y aller les yeux fermés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JP le 05 08 2007 17:29  R&eacutepondre en citant

ponpon69 a écrit:
encore une fois JP et merci, et vous pouvez y aller les yeux fermés

Merci à toi fab mais ouvrez-les quand même pour conduire
Par Tony07 le 05 08 2007 22:24  R&eacutepondre en citant

ponpon69 a écrit:
je voulais une reprog soft et c'est parfait, pas trop de peche supplémenraire en bas régime (tolérance embrayage, pont, etc...) mais par contre dans les tours c'est un régal. la conduite est souple et puissante.

donc la puissance arrive vers les 2100 tr/mn ?
Par Tony07 le 05 08 2007 22:25  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
J'ai posé la question par mail mais le pro est en vacances et j'ai pas envie de le déranger par téléphone... je te le dis dès que j'ai des nouvelles.

oki merci JP j'attend ta réponse de toute facon je ne suis pas préssé.
Par JP le 06 08 2007 10:10  R&eacutepondre en citant

Tony07 a écrit:
donc la puissance arrive vers les 2100 tr/mn ?

Oui mais ça reste paramétrable comme tu veux.

Tony07 a écrit:
oki merci JP j'attend ta réponse de toute facon je ne suis pas préssé.

au max: puissance max +35ch, +25% de couple
Mais on peut faire une reprog plus raisonnable selon tes envies.
Par Tony07 le 06 08 2007 10:26  R&eacutepondre en citant

moi ce que je chercherai ces pas gagner autant de CV mais vu que j'habite en montagne je voudrais quelque chose qui tape fort en sortie de virageet de même quand tu tombe une vitesse.
mais en même temp je fait aussi beaucoup d'autoroute donc je voudrais aussi que quand je double sa monte vite même très vite a 130 km/h.

Merci.

Tony
Par JP le 06 08 2007 10:31  R&eacutepondre en citant

Demande l'avis de ceux que j'ai reprog, mais pour ma part je suis très satisfait sur les points que tu abordes et pourtant ce n'est que la reprog +20ch.
Au pire des cas, tu l'essaies une semaine et si ça ne te convient pas je te remets d'origine et te rembourse.
Par Kyle le 06 08 2007 10:38  R&eacutepondre en citant

Pour ma part les 20 bourrains en plus me conviennent très bien

C'est je pense un bon compromis pour garder une bonne fiabilité avec quand même un sacré gain niveau couple. A refaire, c'est sans hésiter

En sortie de virage, ça permet de bien plaquer la titine au sol. Et pour doubler c'est que du bonheur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 36, 37, 38  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés