Bonjour a tous ! Je possede une 306 2.0L Hdi de 2000 chaussée d'origine en 195/55/15. Je voudrais savoir si je peux mettre du 205/45/16 sans mettre d'élargisseur de voie car d'après ce que l'on m'a dit, il faut en mettre a l'arrière ?
ca dépend de tes antes.. c'est quel ET tes nouvelles jantes?
joffrey a écrit:
ca dépend de tes antes.. c'est quel ET tes nouvelles jantes?
pour moi normalement puisque ce sont des jantes prévues pour 306, les dimensions ont été étudiées pour ne pas de voir mettre des cales ..
surtout si tu mets du 205 ca devrait passer sans problème (évidemment si tu mets du 235 ca passera pas )..
le mieux c'est d'essayer pour etre sur... tu ls montes puis tu mets 5 personnes dans ta 306 et tu regardes en dessous si ca frotte... mais je pense que ca ne devrait pas frotter.. voila;..
pour te donner un idée j'avais aussi du 205 et mo ca ne frottait car mon ET correspondait à celui de la voiture...
Ok ok je te remercie ! La n'etant pas trop sur, hier j'ai commandé du 195/50/16, le 205 sera pour la prochaine fois ! Par contre en marque de pneu le mec m'a conseillé du federal jespere que c pas trop casse gueule, parce que vu les avis qu'il y a sur ces pneus, apparement c'est pas terrible ! Je te remercie encore une fois
connais pas federal
sinon si le mec t'a conseillé c'est que ca doit etre quand meme bon.. sauf si c'est un pti con
n'oublie de mettre les photos dans ta présentation