306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ en cours ] refection train ar, debut remontage p4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Par katana13 le 19 06 2007 20:04  R&eacutepondre en citant

3 eden 0 park 6 a écrit:
Tous d'abord merci d'avoir répondu
Si je parle tu d'écrantage ici c'est parce que LUTHER en n'a parler dans la première page et j'ai trouvé que ce qu'il avait fait était très bien et ma bien aide et c'est pour cela que j'ai posé toutes c'est question j'ai pensé que l'ont n'aurai put me répondre.
Et oui j'ai bien vu que l'ont en parle un peut partout mais jamais de la façon de remettre cette barre de torsion.
Enfin je m’excuse et je vais voir pour reposer mes question dans un autre topic aurai tu 1 à me proposer je voix que tu es classé grand expert ton ancienneté pourrai m’aider.
En te remercient

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=13091&highlight=decrantage

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=3843&highlight=decrantage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par luther le 19 06 2007 20:18  R&eacutepondre en citant

J'ai pas repondu car moi j'ai remonté les barres a l'aveuglette, et coup de bole je suis retombé pile poil a la bonne hauteur des 2 cotés.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 3 eden 0 park 6 le 19 06 2007 20:34  R&eacutepondre en citant

Merci a toi katana13 pour t’es liens j’ai justement mis mon appel a l’aide sur le 1 liens que tu ma donner. Et je lis le 2eme en ce moment.
Merci encore a toi

Vu sous cet angle je comprend mieux Luther
Et je tiens a te remercie pour t’es explication en première page qui nous aide bien nous les débutant.
Merci encore a vous deux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par katana13 le 19 06 2007 20:35  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
J'ai pas repondu car moi j'ai remonté les barres a l'aveuglette, et coup de bole je suis retombé pile poil a la bonne hauteur des 2 cotés.

en fait quand on la fait sur ma caisse,je me rappelle juste que ca doit rentrer sans forcer et t'a qu'une position dans laquelle elle rentre comme dans du beurre ...
Par katana13 le 19 06 2007 20:36  R&eacutepondre en citant

3 eden 0 park 6 a écrit:
Merci a toi katana13 pour t’es liens j’ai justement mis mon appel a l’aide sur le 1 liens que tu ma donner. Et je lis le 2eme en ce moment.
Merci encore a toi

Vu sous cet angle je comprend mieux Luther
Et je tiens a te remercie pour t’es explication en première page qui nous aide bien nous les débutant.
Merci encore a vous deux.

sinon va voir dans ma presentation,tout est decris
Par luther le 19 06 2007 20:36  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
luther a écrit:

en fait quand on la fait sur ma caisse,je me rappelle juste que ca doit rentrer sans forcer et t'a qu'une position dans laquelle elle rentre comme dans du beurre ...

Moi j'ai quand meme tapper comme un bourrin pour les remetreen position , j'ai sorti la masse de competition je vous raconte pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par katana13 le 19 06 2007 20:56  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
katana13 a écrit:
luther a écrit:

Moi j'ai quand meme tapper comme un bourrin pour les remetreen position , j'ai sorti la masse de competition je vous raconte pas
y'avait pas besoin,car tu les nettoyait au taquet ,comme neuves quoi et sa s'enfiler tout seul comme papa dans maman
Par luther le 19 06 2007 20:59  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
y'avait pas besoin,car tu les nettoyait au taquet ,comme neuves quoi et sa s'enfiler tout seul comme papa dans maman

Bah je peut dire que j'ai tout netoyé au max de chez max, tout etait clean, pares bourrage de graisse, j'ai laissé agir un peu et bah non, pas comme papa dans maman

alors a la masse pour aider
Par katana13 le 19 06 2007 21:01  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
katana13 a écrit:

Bah je peut dire que j'ai tout netoyé au max de chez max, tout etait clean, pares bourrage de graisse, j'ai laissé agir un peu et bah non, pas comme papa dans maman

alors a la masse pour aider
moouaais
Par 3 eden 0 park 6 le 19 06 2007 21:38  R&eacutepondre en citant

Okey bon bas j’espère qu’elle ce remettra comme pour toi katana13 le jour ou je vais me lancer dans l’aventure.
Ce que je retiens c’est qu’il n’y a qu'une position dans laquelle elle rentre et sa c’est bon a savoir.

Si non le principe de monter le bras grâce au cric pausé sous le tambour est une bonne idée ?

Je vous tiendrai au courant d’un premier teste que je ferai parce que avant tous achat je voudrai être sur de pouvoir sortir ces barre. Et si j’arrive à les sortir je profiterai pour tous nettoyer pour le moment X. qui ce situera au pire des cas enfin je l’espère en août pendant mes vacance.
Par katana13 le 19 06 2007 21:48  R&eacutepondre en citant

3 eden 0 park 6 a écrit:

Si non le principe de monter le bras grâce au cric pausé sous le tambour est une bonne idée ?
oui c'est un bon procédé ,mais faut aussi compter avec le metre ,tu mesures la hauteur caisse au sol,et tu enleve les cm que tu veux ,tambours en l'air
Par 3 eden 0 park 6 le 19 06 2007 22:31  R&eacutepondre en citant

Génial je suis presser de commencer sa.
Dit voir je li ta présentation bon j’en suis que a la page 6 mais vraiment bravo toute les modifs que tu a fait sont vraiment super demain je continue la suite.
Encore bravo et merci de ton aide.
Je ne les pas préciser quoique mon nom l’indique moi je possède une Eden Park.
Par katana13 le 19 06 2007 22:46  R&eacutepondre en citant

3 eden 0 park 6 a écrit:
Génial je suis presser de commencer sa.
Dit voir je li ta présentation bon j’en suis que a la page 6 mais vraiment bravo toute les modifs que tu a fait sont vraiment super demain je continue la suite.
Encore bravo et merci de ton aide.
Je ne les pas préciser quoique mon nom l’indique moi je possède une Eden Park.
viens te presenter toi et ta Eden Park dans la section PRESENTATION prevue a cet effet
Par 3 eden 0 park 6 le 20 06 2007 18:28  R&eacutepondre en citant

Et bien pourquoi pas je vais voir pour prendre des tofs samedi et les mettre dimanche.
Par luther le 30 07 2007 19:55  R&eacutepondre en citant

Up de mon bon vieux topic pour Thomas qui va bientot le faire sur sa 1l6

bonne chance

Dernière édition par luther le 30 07 2007 20:24; édité 1 fois
Par Tom_52 le 30 07 2007 19:59  R&eacutepondre en citant

Merci Lulu
ya un H à Thomas!!!
nan je t'en veux pas tu m'a bien aidé
Par KIT NOS 74 le 02 08 2007 10:35  R&eacutepondre en citant

Salut a tous
Bon ce n'est peut etre pas tout a fait le sujet adapté mais j'ai pas vraiment envie de faire un maxi deterrage et en faisant une recherche je n'est rien trouvé.
Alors suite au changement de mon train arriere pour les memes raison luther sur ma 306 TD j'ai monté un train arriere de zx break TD donc le reglage des barres de torsions n'etant pas le meme ma 306 ressemble un peu beaucoup a un 4*4 a l'arriere mais comme un con je n'est pas pris la mesure etre la roue et l'aile arriere avec le train d'origine donc si une ame charitable pouvait prendre cette mesure sur son TD(5 portes meme si je pensse pas que ca ai d'importance) pour me permetre de la decranté dans sa position d'origine. A savoir j'ai mesuré devant et j'ai environ 7.5cm donc je suppose que ca doit etre a peut pres la meme je penssait envon 6-7cm
En,fin si quelqu'un a le temps de faire une tite mesure ca m'arrangerai
Merki d'avance
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés