|
 |
|
| seb306 a écrit: | | sebingrid a écrit: | bonne nouvelle  |
tu m'étonnes john  |
Euh, moi c'est Seb  |
|
|
 |
|
| Bien le bonjour du petit dernier |
|
|
 |
|
Alors, comme je connais rien a rien dans les forums, si ça fonctionne, il y aura une image
bye
|
|
|
 |
|
| RaphAlsace a écrit: | Alors, comme je connais rien a rien dans les forums, si ça fonctionne, il y aura une image
bye
|
Oui et ?  |
|
|
 |
|
| seb306 a écrit: | | sebingrid a écrit: | bonne nouvelle  |
tu m'étonnes john  | le jeu de mots foireux  |
|
|
 |
|
| jojo306break a écrit: | | seb306 a écrit: | | sebingrid a écrit: | bonne nouvelle  |
tu m'étonnes john  | le jeu de mots foireux  |
 |
|
|
 |
|
BOn alors JOJO remis de ta journée  |
|
|
 |
|
| sebingrid a écrit: | BOn alors JOJO remis de ta journée  | arf demain on va avoir mal un peu partou  |
|
|
 |
|
| jojo306break a écrit: | | sebingrid a écrit: | BOn alors JOJO remis de ta journée  | arf demain on va avoir mal un peu partou  |
Oh oui  |
|
|
 |
|
| sebingrid a écrit: | | jojo306break a écrit: | | sebingrid a écrit: | BOn alors JOJO remis de ta journée  | arf demain on va avoir mal un peu partou  |
Oh oui  | j'ai deja mal au crane d'entendre ma mere gueler pour les piece |
|
|
 |
|
Pourtant y'a rien  |
|
|
 |
|
c'est vrai je matais une photo je me disai qu'on a pas pris pas mal de chose a se demander quand meme pourquoi on a prix 2 break  |
|
|
 |
|
bin c'est surtout volumineux, regarde la capot par exemple  |
|
|
 |
|
| oui ou encor un tdb ou la moquette |
|
|
 |
|
j'ai du louper un épisode je comprends rien, qu'est ce que vous avez fait comme betises, encore ?  |
|
|
 |
|
| seb306 a écrit: | j'ai du louper un épisode je comprends rien, qu'est ce que vous avez fait comme betises, encore ?  | une petite sortie ou ont à depouiller une pauvre 306 innocente  |
|
|
 |
|
| jojo306break a écrit: | | seb306 a écrit: | j'ai du louper un épisode je comprends rien, qu'est ce que vous avez fait comme betises, encore ?  | une petite sortie ou ont à depouiller une pauvre 306 innocente  |
un break ou une berline ?  |
|
|
 |
|
hier soir j'ai enfin pu monter les jantes de fred1783
c'est quand meme plus joli que les pauvres jantes toles avec enjoliveurs  |
|
|
 |
|
QUESTION aux possesseurs de break avec boule :
l'attelage qui est sur la mienne gene pour sortir la roue de secours, le systeme de fixation du panier est en travers, c'est pas génial
ça vous fait ça a vous aussi ? |
|
|
 |
|
| seb306 a écrit: | QUESTION aux possesseurs de break avec boule :
l'attelage qui est sur la mienne gene pour sortir la roue de secours, le systeme de fixation du panier est en travers, c'est pas génial
ça vous fait ça a vous aussi ? |
Jamais eu à retirer la roue de secours  |
|
|
 |