|
 |
|
cuda47 a écrit: | KCE-870B pour l'interface pour Peugeot 306 modele 2000 -> 10/2001 avec KWE-890E (cable de liaison) |
merci
là j'ai interface KCE-840B et KWE-848E  |
|
|
 |
|
Crotte, voies avec qui tu sait si elle veut la télécommande au volant...  |
|
|
 |
|
quelqu'un pourrait me dire à quoi sert la fonction BASS FOCUS, merci |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | quelqu'un pourrait me dire à quoi sert la fonction BASS FOCUS, merci |
Regardes sur le manuel
Non serieusement, je ne me souviens plus vraiment ce que ça veut dire. La phase du sub ?
Attendons des Alpinistes... |
|
|
 |
|
Rien n'est mentionné dessus  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Rien n'est mentionné dessus  |
Après reflexion, je crois bien que je m'étais posé la question aussi  |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | sebingrid a écrit: | Rien n'est mentionné dessus  |
Ces't malin  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | 1000k a écrit: | sebingrid a écrit: | Rien n'est mentionné dessus  |
Ces't malin  |
Je viens de télécharger le manuel, effectivement, rien...
Faudrait que je vois avec mon pote à qui je l'avais revendu histoire de bidouiller dessus et essayer de trouver à quoi ça corespond... |
|
|
 |
|
Ca serait nickel  |
|
|
 |
|
a mon avis ( c'est marqué sur le manuel ) ca sert a equilibrer les Hp avec les oreilles, cé pour avoir les meme distance entre l'oreille et HP |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | a mon avis ( c'est marqué sur le manuel ) ca sert a equilibrer les Hp avec les oreilles, cé pour avoir les meme distance entre l'oreille et HP | decalage temporelle  |
|
|
 |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | DURET a écrit: | a mon avis ( c'est marqué sur le manuel ) ca sert a equilibrer les Hp avec les oreilles, cé pour avoir les meme distance entre l'oreille et HP | decalage temporelle  |
Non c'est la fonction aprés  |
|
|
 |
|
Ce ne serait pas la phase du sub ?
0° ou 180° ? |
|
|
 |
|
non , la phase du sub cé quand tu appui sur la molette , la tu a le reglage de sub, tu appui sur << ou >> pour avoir les phases du sub
Dernière édition par DURET le 30 07 2007 10:31; édité 1 fois |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Ce ne serait pas la phase du sub ?
0° ou 180° ? |
Non DURET à raison, la ça me marque FL et FR de chaque côté et lorsque j'actionne la molette,ça varie de 01 à 99  |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | non , la phase tu sub cé quand tu apui sur la molette , la ta le reglage de sub, tu apui sur << ou >> pour avoir les phases du sub |
|
|
|
 |
|
|
 |