306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

pour ou contre les ogm
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Pour ou contre les ogm ?
pour
18%
 18%  [ 5 ]
contre
59%
 59%  [ 16 ]
je m'en tappe les coquillettes!
22%
 22%  [ 6 ]
Total des votes : 27

Par louloute33 le 28 07 2004 18:19  R&eacutepondre en citant

Ce ne sont pas les chercheurs qui n'écoutent pas les agriculteurs, mais les politiques. Au contraire, les scientifiques essaient de travailler le plus possible avec les agriculteurs notamment sur les cultures de maïs, colza ou encore de blé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Mikey_md le 28 07 2004 22:30  R&eacutepondre en citant

Mais si j'ai bien compris, ce qui peu etre dangereux avec les OGM c'est les marquer resistant au antibiotique alors la chose a rechercher ben c'est une autre facon de modifier les genes

Je sais c'est facile a dire, mais c'est pas moi le chercheur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ultraDMA le 08 09 2004 15:38  R&eacutepondre en citant

on n'a pas assez de recul pour voir les conséquences que cela peut avoir sur le corps humain!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par socrouss le 06 01 2007 14:46  R&eacutepondre en citant

c'est le plus vieux topic qu'il y ait mais comme j'ai été aux USA je dois répondre!!!

Pour moi entre ici et labas il y a pas de différence, c'est vrai qu'il faut aller aux toilettes 3 fois par jour et barge51 peut vous le dire mais c'est peut etre que leur style de cuisine n'est pas le même..

Mais question saveur et tout rien de bizarre....au contraire le viande est meilleure mais c'est pas pareil comme cuisine..plus gras c'est tout...

mais ca m'as pas éffleuré l'esprit que je mangeait des OGM!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par illegal-street-races le 28 07 2007 11:19  R&eacutepondre en citant

tiens, je deterre pour une petite info,

depuis peu, les OGM sont autorisé dans les produits BIO, dans une quantité n'excedant pas 1%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par socrouss le 28 07 2007 17:07  R&eacutepondre en citant

moi je confirme ce que j'ai dit il y a déjà quelques temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés