moi j ai utilisé le seche cheveux de ma mere et en suite j ai decollé a l aide d une tige en plastique dur!!
et j ai nettoyé avec un diluant pour peinture !!
vala
-NÔNô57- a écrit:
Chez rinault c'est carrément vissé^^
J'ai vu l'autre jour une clio avec des ptits trous dans le hayon au niveau des sigles
Bah V6, il y a aussi GTI qui est apprécié^^
je confirme..
GTI c'est apprecié, même quand c'est désiglé et qu'il ne reste que les sigles sur les baguettes laterales...
Pour décoller les sigles ( peugeot) et (306 xnd)
j'ai utilisé une demie épingle à linge en bois, tout bête^^ mem sachant ke le bois raye jé préferé opter pr ca ke de le faire ac un tournevis...
pour la mousse noir jlé enlevé avec du diluant (on utile ca pour décoller les publiciTé sur lé véhicules comerciaux) ensuite un très bon coup de poish et laffaire est classé!
bonjour !
j'aimerais dessigler la mienne,mais j'ai peur de foirer
j'ai peur que ca se voi, d'arracher le vernis,etc...
avec quoi est-il mieux de nettoyer ensuite ?
sistem D tu prend un fil de sac poubelle pour le dessiglage est disolvant a verni a ongle
Pour vous montrez le résultat (en sachant ke le coup de lustrage n'est pas fait avec un produit du type ''pipi de chat'' qu'on peut trouver dans les grandes surfaces le résultat sinon aïe aïe aïe (enfin comme si rien ne c'était passé).
je viens de le faire, j'ai utilise de la ficelle de cuisine (vous voyez le truc pour entourer la viande) ca marche niquel, et un ptit coup d'essence pour enlever la colle !
j'avais juste un petit s16 a retirer, ca ma pris 5minutes !