Bon alor on vien de me proposé des 185/60/15 c'est montable sur la mienne?
pourquoi veut tu changer de taille??
tes pneus sont bon a changer??
plus que bon!! et frAnchement j'ai pas 200euro a foutre dans des pneu!
pierroyapa a écrit:
plus que bon!! et frAnchement j'ai pas 200euro a mettre dans des pneu!
ba malheureusement pour toi meme si tu prend du 195/50/15 en prenant des pneu pas cher je pense que tu t'en tira minimum200€
dc voila les pneu c'est quand meme un element important de securité et donc ne pas prendre n'importe quoi, enfin ce n'est que mon avis
donc c'est mieu que jattende un peu! merci
Oui les pneus c'est trés important et je pense que c'est bien un article où il faut pas trop faire l'avare.
Je suis du même avis les pneus vaut mieu mettre des bon pneu. Avant de vendre mon ancienne 306 j'ai changé les pneus à la place des Falken j'ai monter des Wanli à 200 euros les 4. Quand j'ai pris un rond poin chez moi il arrosser les plantes au millieu il y avais un peu d'eau mais pas partout ben sur le sec à 30 l'heure sa tenais bien dès que j'ai mis les pneus sur le mouillé la voiture se baré et à 30 km/h alors imagine dans les virages sur une route trampé. Met des bon pneu car un jour si sa tarive et je te le souhaite pas avec des pneu bidon que ta voiture tappe une barrière tu aura plus que 200 euro à sortir.
Et respecte la monte d'origine si ta du 195/55/15 n'en change pas sinon au ct il peuvent t'embeter. De plus ton compteur va se fausser.