306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[en cour] sono break c'est reparti p17
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19, 20, 21  Suivante

Par shevchenko013 le 03 04 2007 18:48  R&eacutepondre en citant

ok !! par contre jai lu un peu plus haut que tu avais un probleme de bruit d'alternateur dans tes baffles !! sa viens bien de ta masse jai utilisé le meme trou moi aussi et javais exactement le meme bruit !! jai bien enlevé la peinture autour du trou et op plus rien !! désolé si jarive trops tard ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 03 04 2007 18:55  R&eacutepondre en citant

le souci est de faire une install qui va pas se trimbaler dans le coffre ( ca beau etre lourd ca bouge bien ) qu'on puisse pas te le voler en 30 secondes apres avoir ouvert le coffre.

Mais que toi tu puisse le demonter pour pouvoir charger .

Je buche la dessus en ce moment pour mon install. le caisson fixé a une planche faisant tout le fond du ccofre c'est bien, mais la planche va vibrer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jojo306break le 03 04 2007 19:45  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
le souci est de faire une install qui va pas se trimbaler dans le coffre ( ca beau etre lourd ca bouge bien ) qu'on puisse pas te le voler en 30 secondes apres avoir ouvert le coffre.

Mais que toi tu puisse le demonter pour pouvoir charger .

Je buche la dessus en ce moment pour mon install. le caisson fixé a une planche faisant tout le fond du ccofre c'est bien, mais la planche va vibrer
oui le but est que se soit façile a demonter la planche c'est meme pas la peine sa vibre bien trop c'est horrible a oublier
le but pour moi c'est de pouvoir demonter sa en peut de temp
mais avec des outil c'est juste en prevision de gros chargement que je puisse soit virer le caisson soi le mettre sur les coter ou encor le mettre juste derier les siege avant c'est pourquoi l'idée de lectro me parais la meilleur je vais d'ailleur plancher la dessu d'ici peut de temp vu que je compte enlever la moquette pour réaliser des insert pour mettre mon amplis sur le coter du coffre (toujour en prévision de gros chargement)
donc si quelqu'un a des idée la dessu qu'il n'hésite pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ToM57730 le 03 04 2007 20:38  R&eacutepondre en citant

Je viens juste de voir ton topic...

Dis moi, sur la première page, l'emplacement des enceintes (premières photos) et bien carrément sur le hayon? ces l'emplacement d'origine sur les break? :-S
Tu pourrais faire quelques photos du rendu stp, merci
Par jojo306break le 03 04 2007 21:57  R&eacutepondre en citant

oui c'est l'emplaçement d'origine sur break directement dans le hayon pas contre que veut tu comme photo?
tu veut juste voir ou sa se situe c'est ça?
Par jojo306break le 03 04 2007 22:18  R&eacutepondre en citant

voila ou je voudrais mettre les equere (cornier a casto il me semble

en faite les matre parallele au coter du coffre pour pouvoir les fixer avec 2 visse dans le caison
Par ToM57730 le 04 04 2007 19:42  R&eacutepondre en citant

jojo306break a écrit:
oui c'est l'emplaçement d'origine sur break directement dans le hayon pas contre que veut tu comme photo?
tu veut juste voir ou sa se situe c'est ça?

Oui stp
Par jojo306break le 04 04 2007 20:59  R&eacutepondre en citant

le hayon ouvert

le hayon fermé avec la plage arriere relever

le hayon fermé avec la plage ariere remise
Par ToM57730 le 05 04 2007 19:58  R&eacutepondre en citant

merci
Par jojo306break le 05 04 2007 21:00  R&eacutepondre en citant

par contre j'ai pas preciser mais la plage arriere n'ai generalement pas fermer entierement
Par jojo306break le 10 07 2007 23:41  R&eacutepondre en citant

aprés tous mes deboir pour fixer mon caisson je voudrais améliorer mon instal en lui rajoutan des kick panel avec des focal polykevlard en 10 cm est ce réalisable?
Par titben le 11 07 2007 0:12  R&eacutepondre en citant

oui c'est faisable. Par contre attraper un volume de charge suffisant risque d'être plus dur. le 3 voies en portes c'est quand même vachement plus simple

d'une, faut toucher à la fibre, et de deux, faut toucher et avoir de solides connaissance et repéres pour régler l'engin.

tu veux faire quelle config? quid du matos
Par jojo306break le 11 07 2007 16:48  R&eacutepondre en citant

titben a écrit:
oui c'est faisable. Par contre attraper un volume de charge suffisant risque d'être plus dur. le 3 voies en portes c'est quand même vachement plus simple

d'une, faut toucher à la fibre, et de deux, faut toucher et avoir de solides connaissance et repéres pour régler l'engin.

tu veux faire quelle config? quid du matos
bah en faite je me tate a faire une soit le kick panel ( donc poser le hp au nivezua des pied est l'incliner pour avoir le son en pleine figure) ou alor a le metre dans le panneau de porte (mais trop voyant a mon gout) d'autan que je voudrais le metre en boite close pour qu'il ne façe que du médium -aigue donc si je le met dans le panneau de porte il sera entre le l'accoudoirt est le vide poche

donc pour le matos
hp avant focal 6kp ( polykevlard)
hp arriere focal 130kp (polykevlard
pour les kick panel ou instal en panneau de porte focal 4k2
sub pyle driver 15" (qui a l'avnir sera remplaçer par un 40 focal poliglasse)

ampli
soundstream 5 canaux lil" wonderII

a venir

caliber lt7 pour réhausser la dynamique
un autre amplis soudstream lilwonderII en 2 canaux pour les 4k2
un équaliseur 'j'aimerais bien un 2x30bande mais sa reste trop cere meme en occasion donc peut etre un 2x15 bande
voila donc toit titben tu as fais des concour a se que j'ai vue sur CAV donc t'es conseil sont precieux

pour le reste y'a pas mal de chose dans se topic donc j'atten les avis sachantke je testerais les hp en kick ou en porte avant de me decider definitivement mais le kick reste discret un peu de moquette acoustique dessu est sa ne se voit pas
Par sebingrid le 11 07 2007 18:05  R&eacutepondre en citant

J'en profite un peu
As tu insonorisé le haillon ?
Car ça vibre de partout la dedans
Par titben le 11 07 2007 21:18  R&eacutepondre en citant

[quote="jojo306break"]
titben a écrit:

donc pour le matos
hp avant focal 6kp ( polykevlard)
hp arriere focal 130kp (polykevlard
pour les kick panel ou instal en panneau de porte focal 4k2
sub pyle driver 15" (qui a l'avnir sera remplaçer par un 40 focal poliglasse)

ampli
soundstream 5 canaux lil" wonderII

a venir

caliber lt7 pour réhausser la dynamique
un autre amplis soudstream lilwonderII en 2 canaux pour les 4k2
un équaliseur 'j'aimerais bien un 2x30bande mais sa reste trop cere meme en occasion donc peut etre un 2x15 bande
voila donc toit titben tu as fais des concour a se que j'ai vue sur CAV donc t'es conseil sont precieux

laisse tomber pour le caliber lt7, c'est pas réhausseur le niveau de sortie qui va t'apporter le la dynamique subjective, au contraire.
Pi si tu voulais de la dynamique, fallait pas acheter de soundstream.

La avec ce que tu veux faire, c'est filtrage actif quasi obligatoire, ou alors un bon passif fait maison avec les valeurs qui vont bien.

Pour le kick, le plus dur va être de détermienr le litrage nécessaire. faire monte un k2 c'est ps la peine, c'est trop coloré.

Pour le sub, pourquoi vouloir prendre un 40? Surtout un 40 polyglass alors que devant tu as du polykevlar qui par nature est coloré? ça timbre vraiment pas pareil.

Parei lpour les bandes d'égalisation.
t'es sur de maitriser un 30 bandes? ou même un 15 bandes, surtout en dyssimétrique?
Par jojo306break le 12 07 2007 0:03  R&eacutepondre en citant

le probleme du filtrage en actif c'est que j'ai peur de flinguer les tweeter pour le 40 c'est surtou ke je ne veut pas refaire de caisson est que le 40kp est hors de prix pour l'équalisation sa ne me fais âs peur j'ai deja tous ça sur une instal a la maison sa doit pas changer de trop dans une voiture par contre je n'ai pas bien compris le truk sur la "dyssimétrie"?
Par titben le 12 07 2007 0:58  R&eacutepondre en citant

A la maison le grand avantage c'est qu'on a pas les reflexions/absorption, les réponses de l'habitacle et les rotations de phase.

Le problème n'est pas d'avoir le matos à la maison, c'est d'en faire quelquechose de bien.

dissymétrie : t'as un égaliseur 2 fois 15 bandes. donc 15 bandes pour la canal droit, 15 bandes por la canal gauche
C'est ça la dissymétrie : quand tu régles indépendament la droite de la gauche.

faire des kick en passif, amha ça craint.

C'est quoi tes refs caraudio ou instal home?
Par jojo306break le 12 07 2007 16:32  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
J'en profite un peu
non j'ai juste mi de du tapis de gym tu vera dimanche sa a deja du mal a s'ouvrir comme sa alor si je lui met du poid en plus sa va etre la misere
Par jojo306break le 12 07 2007 16:41  R&eacutepondre en citant

titben a écrit:
A la maison le grand avantage c'est qu'on a pas les reflexions/absorption, les réponses de l'habitacle et les rotations de phase.

Le problème n'est pas d'avoir le matos à la maison, c'est d'en faire quelquechose de bien.

dissymétrie : t'as un égaliseur 2 fois 15 bandes. donc 15 bandes pour la canal droit, 15 bandes por la canal gauche
C'est ça la dissymétrie : quand tu régles indépendament la droite de la gauche.

faire des kick en passif, amha ça craint.

C'est quoi tes refs caraudio ou instal home?
ok pour la disimetrie

pour la maison les ref sa va etre dur car c'est du fais maison ( et vi mon pere taffer a alcatel donc sa façilite les chose pour les enceinte sont des faite maioson avec 38 davis 21cm davis est tweeter beyma sur des amplis fais maison ainsi que le préamplis

pour ma par c'est un home cinema bidon avec enceinte pouurir qui seron replaçer par des davis par contre pour le caisson c'est un sub siare qui a 20 ans je pourrai te filer les ref du matos en faisant la recherche

l'équaliseur se trouve dans le home studio ( c'est selui de la table de mixage un 8 canaux) voila pour le matos de la maison

donc revenon en a no mouton si je fais les kick pour le moment il seron repiquer sur les hp des porte par la suite il seront amplifier sur un 2 canaux
Par sebingrid le 12 07 2007 17:34  R&eacutepondre en citant

jojo306break a écrit:
sebingrid a écrit:
J'en profite un peu
non j'ai juste mi de du tapis de gym tu vera dimanche sa a deja du mal a s'ouvrir comme sa alor si je lui met du poid en plus sa va etre la misere

R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19, 20, 21  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés