306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[BIG DOSSIER] dvd portable encastré console!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Par yannick91 le 11 07 2007 20:33  R&eacutepondre en citant

voila les gars comme prevu je vous montre les photos de la voiture et de ma petite instal.

sa c'est ma petite de l'ecran donnez moi vos avis et aussi les choses qui pourait changer merci a tous.

mais vu que j'en avais deux j'ai mis le deuxieme pour mes copains qui traine avec moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par biloucdn le 12 07 2007 10:59  R&eacutepondre en citant

yannick91 a écrit:
voila les gars comme prevu je vous montre les photos de la voiture et de ma petite instal.

sa c'est ma petite de l'ecran donnez moi vos avis et aussi les choses qui pourait changer merci a tous.

mais vu que j'en avais deux j'ai mis le deuxieme pour mes copains qui traine avec moi.

moi je trouve ça genial et ç'est je pense la solution la plus simple !
ton lecteur se trouve au final? et coté warning et autres bouton, tu les a mis où?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Ugo le 12 07 2007 13:10  R&eacutepondre en citant

Quand tes potes veulent voir le film, plus de retro interieur !
Super instal et puis je veux la meme tuture en gris (j'en sui pas loin, me manque les glasses, peinture des pc et les AB devant !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par yannick91 le 12 07 2007 14:10  R&eacutepondre en citant

Coter warning et tout le reste je suis sur le coup en ce moment, le desenbuage se trouve maintenant a coter de lairbag, les warnings vont se trouver je pense a coter du frein a main et de lautre coter du frein a main se trouvera l'allume cigare, j'ai juste suprimer l'horloge.

Oui par contre le deuxieme ecran deplier plus de retro mais bon j'ai les deux exterieur ces deja pas mal nan..

Merci pour vos compliments,ces sympas et oui ces la plus simple comme sa et sa rend super bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par yannick91 le 12 07 2007 14:11  R&eacutepondre en citant

A oui j'ai oublier aussi finalement mon lecteur se trouve en dessous de la boite a gant, au dessus des pied du pasager, pratique et simple a faire aussi.
Par biloucdn le 12 07 2007 14:22  R&eacutepondre en citant

nikel !
coût de l'operation?
j'aurai bien vue la partie autour de l'ecran du bas de la même couleur que la console central pour que ça se confonde bien !
Par yannick91 le 12 07 2007 16:08  R&eacutepondre en citant

cout de l'operation 150 juste lachat du lecteur et des ecrans, par contre j'avait peint avant de la couleur mais sur le plexiglass la peinture ne tenait pas tres tres bien alors j'ai fait un tour chez mon sellier et gentiment il ma donner une chute de cuir noir et je me suis fait ma petite plaque donc coup 0 € sa vaut le coup quand meme nan juste 150 € et sa claque bien.
Par biloucdn le 13 07 2007 10:53  R&eacutepondre en citant

C'est clair:
c'est quel modele de lecteur pour avoir 2 ecrans?
Par yannick91 le 13 07 2007 10:59  R&eacutepondre en citant

ces un tokai que j'ai acheter chez feu vert ou un pote a moi taf donc j'ai eu une petite reduction
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés