306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[CONSEILS] quel autoradio avec prise USB et carte SD choisir
Aller à la page Précédente  1, 2

Par katana13 le 04 06 2007 12:26  R&eacutepondre en citant

stormk306 a écrit:
je te donne ca dans l'aprem j'ai plus la ref en tete, j'ai oublié de preciser que ya la telecommande livré avec aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par tony306xs le 04 06 2007 18:07  R&eacutepondre en citant

http://cgi.ebay.fr/CLARION-DB568RUSB-AUTORADIO-MP3-WMA-CLE-USB-CLARION_W0QQitemZ320105431972QQihZ011QQcategoryZ128619QQtcZphotoQQcmdZViewItem[/quote]

perso j'ai acheté le poste clarion cité par 306tdhertz38 il y a environ 1 mois apres le deces de mon alpine et franchement j'ai été trop surpris par le son! comparé a l'alpine je peux pousser plus le son sans que sa sature en plus de ca il fait usb il est fourni avec une telecommande infrarouge et une clé usb 512mo que demande le peuple?
moi je l'ai payé 139€ chez maxauto.
bon forcement tu n'as pas tous les reglages d'un alpine mais franchement je trouve que pour le prix ca vaut trop le coup!
voila tout ca n'etait qu'un avis personnel apres c'est a toi de voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par katana13 le 10 06 2007 12:55  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
stormk306 a écrit:
je te donne ca dans l'aprem j'ai plus la ref en tete, j'ai oublié de preciser que ya la telecommande livré avec aussi

stormk ,j'attends toujours les photos du poste
Par katana13 le 11 06 2007 12:36  R&eacutepondre en citant

topic a LOCKER ,car j'ai acheté le CLARION DXZ948 RMP a 306tdhertz

Par mehdi306cleaned le 11 06 2007 13:03  R&eacutepondre en citant

ouf heureusement que t'as pas pris innovatek c'est de la daube!!!
j'avais acheté un poste dans le genre sur ebay, bon c'est plutot pas mal mais très très fiable quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par cyco0013 le 12 06 2007 19:01  R&eacutepondre en citant

je me suis posé la meme question que toi et je me suis lancé dans l'idee de l'acheter et en plus d'okkaz.. un mec sur un site le venfdai 120e il marchai kan il me la vendu 3j apres il me lache... jai trouvé un site qui le vendai et qui a reparé et remis a neuf le mien myennant 49e ce qui monte la note a 120+49+8e de frais de ports il est vendu 230e sur ce site c'est pluto pas mal komme appareil il li la plupart des divx les dvd rw a ma grande surprise et les cd rw aussi il a prise mini usb il gere ecran separe mini camera tu peux brancher un cable pour avoir la tv (ca set pluto kan tu fait du camping quand tu roula apparement cest nul..) cest pas la tnt et meme si ca l'etai faut pas depasser 50kmh... il li les carte sd la finition n'est pas top l'immage de lecran est pas mal tu a des sorties sub une multitude de connecteurs et une telecomande utraplate

en gros apres ma mesaventure je el conseille je le trouve pas mal (en tt k pour le prix total ke jai eu cest pluto honnete

et en plus avec ma chance ma reparation est garanti 6mois ce ki fait que jai un autoradio garanti au prix de lokkaz :) voila jespere que ca t'a aidé

ce qui fait du coup une 306 xnd qui gere les sd les divx les photos jai le main libre nokia bluetooth integgre dans la voiture plus mon gps

manke plus que vista ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par katana13 le 12 06 2007 19:09  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
j'ai acheté le CLARION DXZ948 RMP a 306tdhertz

sympa ,mais j'ai changé d'avis

Dernière édition par katana13 le 11 07 2007 19:44; édité 1 fois
Par katana13 le 11 07 2007 19:36  R&eacutepondre en citant

Bon,comme certain le savent,j'ai encore changé d'avis,le poste CLARION DXZ 948 RMP a trop de reglages pour moi,et j'utilise 1/ 20 eme de ses fonctions,et de plus je ne fais pas de show SPL,

donc de ce fait je suis toujours a la recherche d'un poste USB ou a cartes SD mais pas une daube a 80 e non plus,ou alors un bon mais d'occaz

merci de pas avoir locké mon topic

que pensez vous des postes LG sinon ,,,
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés