306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Ou se trouve le photoreportage du démontage de compteur?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Intérieur
Par Eden le 02 02 2004 13:28  R&eacutepondre en citant

Dans ce cas,je m'excuse pour ce que j'ai dit plus haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 02 02 2004 13:38  R&eacutepondre en citant

MaM a écrit:

Et là, Mafia34, je m'adresse à toi plus particulièrement. A là vue de ce que tu as écrit, je vais apporter quelques précisions : non l'autre forum n'a pas remis la main sur les photos et encore moins "remonté" le photo-reportage et ce, depuis que DjFou a demandé qu'on le retire.

Le lien que tu donnes (celui que j'ai quoté) est tout simplement le "site" perso d'un membre de 306co qui a du faire sa "copie" personnelle" (dont tu peux retrouver le nom en cherchant 20s). Je ne savais pas que quelqu'un l'avait fait :?:

Donc stp, renseigne toi correctement et vérifie tes sources avant de condamner (c'est pas méchant hein )

Pkoi fo tjr ke ca tombe sur moi ! :x
Le photo reportage appartient à Djfou et je pense que c'est kan meme deg de pas lui demander son avis avant de lui prendre. Mais je ne fais ke supposer MaM personne n'a donné de précision sur le retour de ce fameux topic!
Oui je sais que c'est un membre de 306co, et je vois ki c'est :wink:
Perso je n'ai rien contre 306co vu que j'y poste souvent! Je ne condamne pas l'admin de 306co en disant que quelqu'un a retrouvé le topic.
Je pense quand meme que tu as raison sur un point: je devrai vérifier avant d'accuser mais bon c'est pas méchant non + :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par MaM le 02 02 2004 14:05  R&eacutepondre en citant

Pas de souci Mafia
C'était juste pour rétablir la vérité

Si je t'ai cité, c'est simplement d'après tes propos, et je sais que ce n'est pas méchant :)
C'est juste que tes suppositions m'ont paru trop "directes" "et affirmatives"

Je ne discutais pas le fait d'avoir mis le reportage de DjFou sur 306co sans son avis (chacun est libre de penser ce qu'il veut là-dessus), mais dire que le topic avait était remonté et les photos récupérées par 306co est tout simplement faux

Sans rancune jap
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par olive34 le 02 02 2004 18:12  R&eacutepondre en citant

MaM a écrit:
Pas de souci Mafia
C'était juste pour rétablir la vérité

Si je t'ai cité, c'est simplement d'après tes propos, et je sais que ce n'est pas méchant :)
C'est juste que tes suppositions m'ont paru trop "directes" "et affirmatives"

Je ne discutais pas le fait d'avoir mis le reportage de DjFou sur 306co sans son avis (chacun est libre de penser ce qu'il veut là-dessus), mais dire que le topic avait était remonté et les photos récupérées par 306co est tout simplement faux

Sans rancune jap

Bon dans ce cas la ca va!
Désolé d'avoir été si direct! Sans rancunes! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par JaY le 04 02 2004 21:27  R&eacutepondre en citant

Tiens Mam ... Un revenant ... :roll:

Pour l'histoire de la gueguerre c'est, je pense, définitivement clos car ce débat n'avait déjà que trop duré.

Quoique .... Une geste de l'admin de 306co du genre réactiver mon pseudo ne serrait pas mal venu ... :idea:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés