306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

soufflets transmission et cardans

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par pepette le 27 09 2004 22:12  R&eacutepondre en citant

:D
bonjour,
est-ce quelqu'un pourrait me donner une fourchette de prix pour faire changer les soufflets de transmissions, ainsi que les joints homocinétiques sur une 306 essence de 1996?
merci. :merci:
j'ai un des soufflet de crevé et visiblement les problèmes de vibration dans la direction que j'ai viendraient des cardans!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Mc Nuggets le 27 09 2004 22:25  R&eacutepondre en citant

pepette a écrit:
:D
bonjour,
est-ce quelqu'un pourrait me donner une fourchette de prix pour faire changer les soufflets de transmissions, ainsi que les joints homocinétiques sur une 306 essence de 1996?
merci. :merci:
j'ai un des soufflet de crevé et visiblement les problèmes de vibration dans la direction que j'ai viendraient des cardans!


Salut j'ai aussi des vibrations dans la direction pourais tu préciser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par pepette le 27 09 2004 22:31  R&eacutepondre en citant

:D
les vibrations apparaissent vers 80 kms cessent vers 100kms en accélérant ou freinant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nofear le 27 09 2004 22:38  R&eacutepondre en citant

pour ton probleme ,je pense plus a un equilibrage de roue
autrement si il n y a plus de graisse dans le soufflet ,vaut mieu que tu change le cardan complet car il risque d avoir pris du jeu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par pepette le 28 09 2004 15:36  R&eacutepondre en citant


mais cela coute combien de faire changer les cardans?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 28 09 2004 16:10  R&eacutepondre en citant

pepette a écrit:
:D
les vibrations apparaissent vers 80 kms cessent vers 100kms en accélérant ou freinant


euh j'ai pôreil, entre 90 et 100, entre 130 et 140, puis entre 170 et 180, et ca le fait meme apres equilibrage et parra :grrr: pois c'est sur un TD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Mc Nuggets le 29 09 2004 21:16  R&eacutepondre en citant

pepette a écrit:
:D
les vibrations apparaissent vers 80 kms cessent vers 100kms en accélérant ou freinant


A non moi c'est quand je tourne a droite donc la voiture est en appuie sur la roue avant gauche et la le volant tremble et ca fait un rafut pas possible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par le mimolette le 30 09 2004 12:06  R&eacutepondre en citant

met ta voiture sur chandelle prend une pince becro tu tien le bras du cardan fermement et de lotre main bouge ta roue d'avant en arriere si la roue bouge et ke ta pince non cardan hs de toute facon si ta roule longtemp sans graisse change le ca coute plus chere ok mais tu va changer ton soufflet 40€ a peu pres et si ton cardan et hs kelke semaine plus tard tu sera oblige de le changer dons ta claké des sous pour rien
changer ke le souffle c'est ke des connerie pour une voiture ki n'est pas recente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par florent01 le 30 09 2004 12:35  R&eacutepondre en citant

pour savoir si ton cardan a recut
braque tes roues d'un coté et avance si tu entends du bruit c'est que ton cardan a recut
moi je me souviens que pour le cardan le plus grand j'ai payer 1700fr pose comprise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par asterixm le 03 10 2004 18:50  R&eacutepondre en citant

Et si y a un depot de graisse au niveau du cardan vers l'interieur, ça veut dire quoi et il fo faire quoi ?
Comme si ça refoule de la graisse. genre y en a torp dedans le soufflet ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Eden le 03 10 2004 18:52  R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:
Et si y a un depot de graisse au niveau du cardan vers l'interieur, ça veut dire quoi et il fo faire quoi ?
Comme si ça refoule de la graisse. genre y en a torp dedans le soufflet ?


Ca veut dire qu'il est en train de lacher si y a de la graisse qui sort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par asterixm le 03 10 2004 21:35  R&eacutepondre en citant

Quand ça lache ça fait quoi ?

Faut changer que le soufflet ou tout le cardan ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Eden le 03 10 2004 21:38  R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:
Quand ça lache ça fait quoi ?

Faut changer que le soufflet ou tout le cardan ?


Ca dépend si y a eu un choc ou ça dépend aussi de l'usure

Si tu laisse pendant longtemps le train s'user,ça devrait niquer le cardan aussi.

Ca faut voir en fonction de l'état.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés