306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Dossier]Peiture des Etriers de Freins
Aller à la page Précédente  1, 2

Par helboyad le 25 06 2007 8:53  R&eacutepondre en citant

j ai changer mes disuqe en ahetant d autre dans une casse et sur le disuqe c etait marquer (306 TD ph1) avec une patte blanche et c est parti tout en roulant et la voiture freine top par raport a avant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par sylvain le 27 06 2007 19:54  R&eacutepondre en citant

Citation:
deja ,quand tu veux peindre tes étriers,il faut tout demonter,car la tu as peins un bout de plaquettes et un bout de disque,ca fait pas top,m'enfin...

+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 27 06 2007 21:11  R&eacutepondre en citant

a la rigueur avec un chiffon imbimé tu "noie" le disque de netoyant frein en faisant tourner la roue ( et donc le disque ) comme plaquette / disque seront nickel.

Mais je suis pour le total demontage moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par illegal-street-races le 27 06 2007 21:34  R&eacutepondre en citant

C'est sur que c'est mieux de tout démonter, mais le peu de peinture qu'il y a sur le disque, déja sa va pas rester longtemps, puis sa craint rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par katana13 le 27 06 2007 21:48  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
C'est sur que c'est mieux de tout démonter, mais le peu de peinture qu'il y a sur le disque, déja sa va pas rester longtemps, puis sa craint rien
oui mais quand on est perfectionniste ,on demonte tout !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés