306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HDI]Echangeur posé sur 306
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Par vincenzo571 le 25 05 2007 8:55  R&eacutepondre en citant

+ 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Zeze974 le 25 05 2007 9:15  R&eacutepondre en citant

Le pare choc à été modifié comme ça :

La partie rouge a été enlevé, et la profondeur du parechoc aussi a été enlevée.
Ce n'est pas une parechoc "tuning", il a été fait sur mesure, difficile de retrouver un autre pareil :)

Avant...

Apres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par vincenzo571 le 25 05 2007 9:29  R&eacutepondre en citant

Pas mal
Par Xplosive 974 le 25 05 2007 11:34  R&eacutepondre en citant

respect en tous pour le montage? alor kisa la monte ca pou ou? combien il me fait pour le meme travail mais pour TD?
Par ykaran le 25 05 2007 12:25  R&eacutepondre en citant

Zeze974 a écrit:
Le pare choc à été modifié comme ça :

La partie rouge a été enlevé, et la profondeur du parechoc aussi a été enlevée.
Ce n'est pas une parechoc "tuning", il a été fait sur mesure, difficile de retrouver un autre pareil :)

Avant...

Apres...

t'a des tofs de la modif ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Zeze974 le 25 05 2007 12:38  R&eacutepondre en citant

J'ferai des tofs des tubes en inox plus tard la jsuis en cours :P

Xplosive : Je suis chez para sport, aucune idée de combien M. Jean prends pour faire pour une TD, bientôt y'a une TD qui va sortir avec échangeur, mais ce sera fait par Ludo (garçon de ti Jean).

Renseigne toi avec eux pour voir combien ils prennent :) sachant que pour TD yora qques modifs aussi a faire!
Par cyril le 21 06 2007 8:23  R&eacutepondre en citant

alors d'autre news, pas de problemes particulier. tu as gagné combien de chevaux avec seulement l'echangeur?, petit dossier ?
Par Zeze974 le 21 06 2007 19:31  R&eacutepondre en citant

Je ne connais pas vraiment le gain reel, la voiture n'est pas passée sur le banc avant et apres et elle ne passera surement jamais .

Mes impressions : gain de couple et aussi gain à "haut régime", les vitesses me paraissent plus longue (c pet psychologique )

Aucun probleme jusqu'a maintenant a part que je roule avec une petite caisse a outils dans la voiture maintenant loool!

Les voitures ou on adapte les trucs c'est pas ce qu'il y a de plus fiable! donc je prévois tjr
Par JP le 21 06 2007 19:37  R&eacutepondre en citant

Fais nous une vidéo d'un 50-150 sur du plat et tu compareras avec les HDi reprog pour te faire une idée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par GASS306xs le 24 06 2007 12:01  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
Fais nous une vidéo d'un 50-150 sur du plat et tu compareras avec les HDi reprog pour te faire une idée.

quelle hdi? la 130 ou la 110
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 24 06 2007 12:07  R&eacutepondre en citant

gass306xs a écrit:
JP a écrit:

quelle hdi? la 130 ou la 110

110, 120, 130... toutes celles qui ont fait le 50-150
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par GASS306xs le 24 06 2007 12:11  R&eacutepondre en citant

t'inquiete pas biento un hdi SUPER power vas sortir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 24 06 2007 15:37  R&eacutepondre en citant

gass306xs a écrit:
t'inquiete pas biento un hdi SUPER power vas sortir

super fuite tu veux dire non sans plaisanter surveille bien ta rampe d'injection une fois la prépa en cours et finie... Des fois y'a des fuites
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Zeze974 le 26 06 2007 10:41  R&eacutepondre en citant

Des News,

Pour le 50 - 150 ce ne sera pas pour maintenant, j'ai fait changer de programme derniérement et celui la à beaucoup plus de couple que l'autre, mon embrayage avait deja commencer a patiné un petit peu avec l'ancien programme mais maintenant meme quand j'accelere en 4 eme il patine...

Normalement d'ici la semaine la semaine prochaine je devrai avoir un embrayage neuf et puis un autre pti truc
J'vous tiendrai au courant!

P.S : Tite tof de ma voiture en ce moment...

Par GASS306xs le 26 06 2007 17:08  R&eacutepondre en citant

meme avec ma reprog je patine pas(embrayage
Par Zeze974 le 27 06 2007 9:42  R&eacutepondre en citant

gass306xs a écrit:
meme avec ma reprog je patine pas(embrayage

Super! ^^'
Par Crazy306 le 27 06 2007 14:27  R&eacutepondre en citant

+1 pour le 50-150 dès que ton embrayage sera changé et les challenger chrome shadow lui vont super bien
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés