|
 |
|
+ 2  |
|
|
 |
|
Le pare choc à été modifié comme ça :
La partie rouge a été enlevé, et la profondeur du parechoc aussi a été enlevée.
Ce n'est pas une parechoc "tuning", il a été fait sur mesure, difficile de retrouver un autre pareil :)
Avant...
Apres...
|
|
|
 |
|
Pas mal  |
|
|
 |
|
| respect en tous pour le montage? alor kisa la monte ca pou ou? combien il me fait pour le meme travail mais pour TD? |
|
|
 |
|
| Zeze974 a écrit: | Le pare choc à été modifié comme ça :
La partie rouge a été enlevé, et la profondeur du parechoc aussi a été enlevée.
Ce n'est pas une parechoc "tuning", il a été fait sur mesure, difficile de retrouver un autre pareil :)
Avant...
Apres...
|
t'a des tofs de la modif ? |
|
|
 |
|
J'ferai des tofs des tubes en inox plus tard la jsuis en cours :P
Xplosive : Je suis chez para sport, aucune idée de combien M. Jean prends pour faire pour une TD, bientôt y'a une TD qui va sortir avec échangeur, mais ce sera fait par Ludo (garçon de ti Jean).
Renseigne toi avec eux pour voir combien ils prennent :) sachant que pour TD yora qques modifs aussi a faire! |
|
|
 |
|
alors d'autre news, pas de problemes particulier. tu as gagné combien de chevaux avec seulement l'echangeur?, petit dossier ?
 |
|
|
 |
|
Je ne connais pas vraiment le gain reel, la voiture n'est pas passée sur le banc avant et apres et elle ne passera surement jamais .
Mes impressions : gain de couple et aussi gain à "haut régime", les vitesses me paraissent plus longue (c pet psychologique )
Aucun probleme jusqu'a maintenant a part que je roule avec une petite caisse a outils dans la voiture maintenant loool!
Les voitures ou on adapte les trucs c'est pas ce qu'il y a de plus fiable! donc je prévois tjr  |
|
|
 |
|
| Fais nous une vidéo d'un 50-150 sur du plat et tu compareras avec les HDi reprog pour te faire une idée. |
|
|
 |
|
| JP a écrit: | | Fais nous une vidéo d'un 50-150 sur du plat et tu compareras avec les HDi reprog pour te faire une idée. |
quelle hdi? la 130 ou la 110  |
|
|
 |
|
| gass306xs a écrit: | | JP a écrit: | | Fais nous une vidéo d'un 50-150 sur du plat et tu compareras avec les HDi reprog pour te faire une idée. |
quelle hdi? la 130 ou la 110  |
110, 120, 130... toutes celles qui ont fait le 50-150  |
|
|
 |
|
| t'inquiete pas biento un hdi SUPER power vas sortir |
|
|
 |
|
| gass306xs a écrit: | | t'inquiete pas biento un hdi SUPER power vas sortir |
super fuite tu veux dire non sans plaisanter surveille bien ta rampe d'injection une fois la prépa en cours et finie... Des fois y'a des fuites |
|
|
 |
|
Des News,
Pour le 50 - 150 ce ne sera pas pour maintenant, j'ai fait changer de programme derniérement et celui la à beaucoup plus de couple que l'autre, mon embrayage avait deja commencer a patiné un petit peu avec l'ancien programme mais maintenant meme quand j'accelere en 4 eme il patine...
Normalement d'ici la semaine la semaine prochaine je devrai avoir un embrayage neuf et puis un autre pti truc
J'vous tiendrai au courant!
P.S : Tite tof de ma voiture en ce moment...
|
|
|
 |
|
| meme avec ma reprog je patine pas(embrayage |
|
|
 |
|
| gass306xs a écrit: | | meme avec ma reprog je patine pas(embrayage |
Super! ^^' |
|
|
 |
|
+1 pour le 50-150 dès que ton embrayage sera changé et les challenger chrome shadow lui vont super bien  |
|
|
 |