|
 |
|
Hier soir je me suis grillé une petite calibra 2.0 115, ils étaient 3 et moi seul mais bon...  |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Hier soir je me suis grillé une petite calibra 2.0 115, ils étaient 3 et moi seul mais bon...  |
Petite question en passant, mr le runner fou
La reprog ca t'as pas réglé ton problème de sifflement de turbo?  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | La reprog ca t'as pas réglé ton problème de sifflement de turbo?  |
Na, aucun rapport, le turbo est géré mécaniquenement sur les 306 HDi...
Pourquoi ? tu l'as pas entendu siffler quand on s'est croisé ?  |
|
|
 |
|
JP a écrit: | olive34 a écrit: | La reprog ca t'as pas réglé ton problème de sifflement de turbo?  |
Na, aucun rapport, le turbo est géré mécaniquenement sur les 306 HDi...
Pourquoi ? tu l'as pas entendu siffler quand on s'est croisé ?  |
Bah non c'est justement pour ca que j'ai eu un doute
Bon j'avais mon casque sur la tete donc ca expliquerai pourquoi j'ai pas entendu
Par contre sur une Leon TDI 150 tu pourrai tirer combien de cv maxi?  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Par contre sur une Leon TDI 150 tu pourrai tirer combien de cv maxi?  |
Je ne sais pas, mais je peux me renseigner
Si ça marche aussi bien que sur les 306 HDi on peut espérer facilement 170ch.
Elle est de quelle année ? |
|
|
 |
|
JP a écrit: | olive34 a écrit: | Par contre sur une Leon TDI 150 tu pourrai tirer combien de cv maxi?  |
Je ne sais pas, mais je peux me renseigner
Si ça marche aussi bien que sur les 306 HDi on peut espérer facilement 170ch.
Elle est de quelle année ? |
Ah ben si tu peux te renseigner ca m'intéresse
Elle sera de 2002/2003  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Ah ben si tu peux te renseigner ca m'intéresse
Je te dis ça avant demain  |
|
|
 |
|
JP a écrit: | olive34 a écrit: | Ah ben si tu peux te renseigner ca m'intéresse
+28ch
+23Nm |
|
|
 |
|
JP a écrit: | JP a écrit: | olive34 a écrit: | Ah ben si tu peux te renseigner ca m'intéresse
+28ch
+23Nm |
ah ouai quand meme c'est violent
On en rediscutera JP  |
|
|
 |
|
salut canarophile
Comme a dit jp, t'avais qu'a suivre!
Et son turbo moi il m'a fait réver, maintenant qu'ele marche fort, ca fait terrible!
Tu vas t'acheter un tagazout? |
|
|
 |
|
alors si tu aime le turbal de jp jaurai du redescendre le dimanche et taurai entendu un tagazout avec une ligne directe
le pshittt |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | salut canarophile
Comme a dit jp, t'avais qu'a suivre!
Et son turbo moi il m'a fait réver, maintenant qu'ele marche fort, ca fait terrible!
Tu vas t'acheter un tagazout? |
Salut enfoiré
Désolé la section électronique j'y vais jamais
Oui je vais devoir retourner o gazout (je fais trop de route), mais tant qu'a faire je vais en prendre un qui marche  |
|
|
 |
|
C'est ok pour moi JP, par contre j'ai un service, t'aurais un coin pas cher ou dormir dans ton coin , on descend de Moselle, et on s'arrêtera une nuit avant de repartir.
Tu est libre au date que je t'ai donné? |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | C'est ok pour moi JP, par contre j'ai un service, t'aurais un coin pas cher ou dormir dans ton coin , on descend de Moselle, et on s'arrêtera une nuit avant de repartir.
Tu est libre au date que je t'ai donné? |
MP  |
|
|
 |
|
La reprog de popon69:
On attends tes premières impressions fab  |
|
|
 |
|
Hop et un de plus  |
|
|
 |
|
salut JP je voulais savoir combien de DADA tu pourrai gagner sur une golf 4 TDI 90 CV ? de plus combien de Nm ?
une autre petit question est ce que reprog une 306 hdi ces pareille qu'une autre voiture ? est ce que cela et aussi efficace ? et quel sont les risque après la reprog ?
Merci.
Tony |
|
|
 |
|
Tony07 a écrit: | salut JP je voulais savoir combien de DADA tu pourrai gagner sur une golf 4 TDI 90 CV ? de plus combien de Nm ? |
Je ne sais pas, mais si ça t'intéresse je peux me renseigner.
Tony07 a écrit: | une autre petit question est ce que reprog une 306 hdi ces pareille qu'une autre voiture ? |
Oui c'est le même principe, seules les données injectées changent.
Tony07 a écrit: | est ce que cela et aussi efficace ? |
L'efficacite de la reprog dépend du moteur, sur 306 HDi c'est un gros bloc qui est le même que le 2.0HDi 110 c'est pour ça qu'une reprog sur un HDi 90 est si efficace. C'est la même chose chez VW qui utile le même bloc exploités à différentes puissances.
Tony07 a écrit: | et quel sont les risque après la reprog ? |
Si la reprog est raisonnable, le seul risque c'est qu'en gardant le même style de conduite tu iras beaucoup plus vite donc tu auras plus de risque de te faire surprendre au freinage, et aussi d'être plus facilement en excès de vitesse  |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Tony07 a écrit: | salut JP je voulais savoir combien de DADA tu pourrai gagner sur une golf 4 TDI 90 CV ? de plus combien de Nm ? |
Je ne sais pas, mais si ça t'intéresse je peux me renseigner.
Tony07 a écrit: | une autre petit question est ce que reprog une 306 hdi ces pareille qu'une autre voiture ? |
Oui c'est le même principe, seules les données injectées changent.
Tony07 a écrit: | est ce que cela et aussi efficace ? |
L'efficacite de la reprog dépend du moteur, sur 306 HDi c'est un gros bloc qui est le même que le 2.0HDi 110 c'est pour ça qu'une reprog sur un HDi 90 est si efficace. C'est la même chose chez VW qui utile le même bloc exploités à différentes puissances.
Tony07 a écrit: | et quel sont les risque après la reprog ? |
Si la reprog est raisonnable, le seul risque c'est qu'en gardant le même style de conduite tu iras beaucoup plus vite donc tu auras plus de risque de te faire surprendre au freinage, et aussi d'être plus facilement en excès de vitesse  |
J'adore  |
|
|
 |
|
oki merci JP donc pour une VW golf 4 tdi 90 cv tu serait faire sinon niveau gain je voudrai bien que tu te renseigne en restant raisonnable.
Merci.
Tony |
|
|
 |