|
|
 |
|
lorkosI a écrit: | ben oui je men doute mais il me semble que ces 2 moteurs ont la même base donc qu est ce qui fait que ce DHY "marche" moins fort ?
|
prend un D8A en Bosh qui monte à 200, perce un trou de 10 dans le turbo, elle marchera deja moins bien, tout D8A bosh qu'il est
dire que toute les DHY n'avancent pas parce que qu'une ou deux 306 DHY en Bosh n'avance pas, faut arreter l'alcool au petit dejeuner
lorkosI a écrit: | cata non à ce que j ai entendu (lu) ça ne change rien ou pas grand chose.
Mystère...  |
et moi j'ai entendu que tu gagnais 200km sur un plein, et un retour de puissance en mettant un cata neuf. tu fais combien avec un plein?? |
|
|
 |
|
ericd2 a écrit: | lorkosI a écrit: | ben oui je men doute mais il me semble que ces 2 moteurs ont la même base donc qu est ce qui fait que ce DHY "marche" moins fort ?
|
prend un D8A en Bosh qui monte à 200, perce un trou de 10 dans le turbo, elle marchera deja moins bien, tout D8A bosh qu'il est
dire que toute les DHY n'avancent pas parce que qu'une ou deux 306 DHY en Bosh n'avance pas, faut arreter l'alcool au petit dejeuner
lorkosI a écrit: | cata non à ce que j ai entendu (lu) ça ne change rien ou pas grand chose.
Mystère...  |
et moi j'ai entendu que tu gagnais 200km sur un plein, et un retour de puissance en mettant un cata neuf. tu fais combien avec un plein?? |
Yo il n'y aura de gain que si le cata est vieux ou bouché... |
|
|
 |
|
vrai qu'entre un DHY et un D8A c'est pas trop le meme monde.
cata + EGR + pompe differente dans la plus part des cas.
apres y'a eu du D8A en lucas. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|