.:
Mes Messages
:.
[1.9d]problème vidange boite à vitesse
Aller à la page
Précédente
1
,
2
Moteur - Mécanique
Par ericd2 le 21 06 2007 20:14
seb39 a écrit:
ca y est j'ai enfin fini ! merci à tous pour votre aide . Ma seringue a une capacité de 50 cl donc en 4 fois on a remplit la boite à vitesse. J'ai testé et je trouve que les vitesses passent mieux par contre il y a toujours ce petit grincement quand on passe de la 2 eme au point mort donc je pense que ca vient de la tringlerie de la boite à vitesse qui a surement besoin d'un petit graisssage mais j'en ai marre donc j'arrete la pour ce soir .je regarderai la prochaine fois que je monterai sur les rampes .
c'est une seringue de mamouth!
tiens nous au courant
Par seb39 le 21 06 2007 20:42
ce week end je regarderai la tringlerie . Pour la serignue je trouve que c'est super car elle est grosse mais j'ai payé ca 18 € pour m'en servir qu'une fois alors c'est un peu dommage ! si quelqu'un est interessé par une serignue faites moi signe
Par ericd2 le 21 06 2007 20:52
seb39 a écrit:
ce week end je regarderai la tringlerie . Pour la serignue je trouve que c'est super car elle est grosse mais j'ai payé ca 18 € pour m'en servir qu'une fois alors c'est un peu dommage ! si quelqu'un est interessé par une serignue faites moi signe
le week end c'est deamin
Pour la seringue, au moins ca t'a permis de faire ça facilement.
Sinon l'huile de boite que tu as retirée était comment? elle a combien de kilomètres la voiture?
Par seb39 le 22 06 2007 0:10
L'huile de boite mis à part qu'elle pue j'ai trouvé quelle etait assez sale mais je n'ai pas vu de limalle de fer dedans enfin j'ai pas regardé à la loupe. Je pense que mon père conduit tranquil alos ca 306 n'a pas trop de problème. Sinon la voiture a 150000 km je crois.
Aller à la page
Précédente
1
,
2
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés