|
 |
|
Je profite du topic: comment teste t'on les injesteurs pour savoir si ils sont encore bon? |
|
|
 |
|
une moyen c'est de regarder la fumée au démarrage
si c'est trop épais, ou que ca sent l'imbrulé, c'est k'ils pissent dans les cylindre |
|
|
 |
|
Ou sinon tu peut controler si il claquent entre 2000 et 3000 tr a peu prés |
|
|
 |
|
la miène en poussan fume noir et j'ai des petit claquement entre 2000 et 3000 tours... tous les symptomes des injecteurs les kts dit 3 injecteurs entre 0.9 et 1 bar et 1 injecteur - 1.3... |
|
|
 |
|
mio16 a écrit: | les symptomes des injecteurs les kts dit 3 injecteurs entre 0.9 et 1 bar et 1 injecteur - 1.3... |
les kts ????  |
|
|
 |
|
the TAZ a écrit: | une moyen c'est de regarder la fumée au démarrage
si c'est trop épais, ou que ca sent l'imbrulé, c'est k'ils pissent dans les cylindre |
Je fais un gros nuage au démarrage, en plus je tourne sur trois cylindres pendant quelques secondes, je pensait que c'était à cause de mon équipement Luca.
Comment savoir si c'est les quatres qui déconnent? |
|
|
 |
|
le kts ( la balise ) |
|
|
 |
|
ericd2 a écrit: | Je profite du topic: comment teste t'on les injesteurs pour savoir si ils sont encore bon? |
tu va chez un dieseliste pour une verif et ils te les passeront sur un banc, c'est pas dix euro mais c'est mieux que de les changer alors qu'ils n'en ont pas besoin! |
|
|
 |
|
mio16 a écrit: | le kts ( la balise ) |
C'est pas plutot le pps  |
|
|
 |
|
mio16 a écrit: | ... tous les symptomes des injecteurs les kts dit 3 injecteurs entre 0.9 et 1 bar et 1 injecteur - 1.3... |
mio16 a écrit: | le kts ( la balise ) |
Désolé, mais on comprend rien à ce que tu racontes |
|
|
 |
|
3so6 a écrit: | ericd2 a écrit: | Je profite du topic: comment teste t'on les injesteurs pour savoir si ils sont encore bon? |
tu va chez un dieseliste pour une verif et ils te les passeront sur un banc, c'est pas dix euro mais c'est mieux que de les changer alors qu'ils n'en ont pas besoin! |
Un dieseliste tu dis j'avoue que je vois pas bien ce que c'est
Un garage Peugeot serait pas compétent pour faire le boulot?? |
|
|
 |
|
J'ai apporté 4 injecteurs de 206 hdi pour le boulot cette semaine pour les faire revisé total facture 260 euros |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | J'ai apporté 4 injecteurs de 206 hdi pour le boulot cette semaine pour les faire revisé total facture 260 euros |
ou ça? |
|
|
 |
|
Un peut loin de chez toi j'en ai bien peur
A 15 bornes de chez moi a Collonges sous saleve |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | J'ai apporté 4 injecteurs de 206 hdi pour le boulot cette semaine pour les faire revisé total facture 260 euros |
Tu les as apportés dans un garage Peugeot? |
|
|
 |
|
Non non je bosse dans un garage peugeot et on soutraite chez un dieseliste car on a pas le matos pour faire ca |
|
|
 |
|
Question con...dans son cas, avec une hdi de 75000km, une reprog vaut plus le coup, ou surtout pas ?? |
|
|
 |