|
 |
|
zoucman a écrit: | Aaaaaah ca m'enerve je suis trop loin!!!
J'arrive meme a en rever la nuit que je fais reprogrammer ma 306 HDI.... |
C'est un rêve facilement réalisable  |
|
|
 |
|
Presque 1100 bornes pour aller voir JP...
Qui dit mieux ?  |
|
|
 |
|
Pas besoin de venir jusqu'à moi, je suis sûr qu'il peut faire une reprog sur paris... ça sera pas le même prix mais c'est réalisable  |
|
|
 |
|
Je viens de remarquer un truc... dans mon soft de reprog j'ai aussi "PEUGEOT 306S16 2EME GENERATION MM48P", il faut que je demande plus de précision au pro avec qui je bosse...  |
|
|
 |
|
Kyle a écrit: | Presque 1100 bornes pour aller voir JP...
Qui dit mieux ?  |
750... j'avoue
JP a écrit: | ça sera pas le même prix mais c'est réalisable  |
D'ou le reve de venir le faire...  |
|
|
 |
|
Ben moi je le regrette pas... bien au cntraire ! A refaire je repars de suite ! (enfin j'attends demain que l'alcool redescende un peu...)
Meme avec le gasoil et les péages qui allaient avec (même les douaniers qui pètent les c.....) je le refais direct !
Par contre c'est vrai qu'on s'habitue trop vite au changement, j'ai dejà envie qu'elle soit plus puissante...
A+ ! |
|
|
 |
|
Kyle a écrit: | Ben moi je le regrette pas... bien au cntraire ! A refaire je repars de suite ! (enfin j'attends demain que l'alcool redescende un peu...)
Meme avec le gasoil et les péages qui allaient avec (même les douaniers qui pètent les c.....) je le refais direct !
Par contre c'est vrai qu'on s'habitue trop vite au changement, j'ai dejà envie qu'elle soit plus puissante...
A+ ! |
moi pareil |
|
|
 |
|
Ouais en fait il nous a fait une reprog dégressive, j'ai l'impression de perdre 5 ch tous les jours
La prochaine fois je prends la reprog 160ch, comme ca j'aurais pas le temps de m'habituer que le moulin il aura laché  |
|
|
 |
|
JP,
Peux tu me dire où je peux trouver les informations pour le soft Dynobd pour 306 hdi (rapport de boite, de pont ...) ?
Où carrement peux tu les marquer ?
Merci |
|
|
 |
|
Faut prendre rendez vous?
Et venir chez toi précisément?
Ya une garantie au cas ou?  |
|
|
 |
|
guimcdo a écrit: | JP,
Peux tu me dire où je peux trouver les informations pour le soft Dynobd pour 306 hdi (rapport de boite, de pont ...) ?
Où carrement peux tu les marquer ?
Merci |
La mienne:
[export]
nom=Peugeot 306 HDi
[Peugeot 306 HDi]
couple conique=3,684
1e=3,455
2e=1,870
3e=1,148
4e=0,822
5e=0,660
6e=0
v1e=8,81
v2e=16,29
v3e=26,54
v4e=37,06
v5e=46,16
v6e=0
jante=15
aspect=55
largeur=195
PT=15
inertieR=15
inertieT=0,16
SCX=0,640
altitude=1013
t°=20
humidite=0
masse=1155
cylindree=1996
nbcyl=4
maxrich=16
rhodiesel=900
rhoess=700
txrempl=90
molD=150
molE=120
diesel=1
maf=1
clv=1 |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | Faut prendre rendez vous? |
Oui de préférence
ToM57730 a écrit: | Et venir chez toi précisément? |
Exactement, au moins si t'es pas satisfait tu peux revenir mettre le feu à ma voiture
ToM57730 a écrit: | Ya une garantie au cas ou?  |
Non, il est impossible de prouver qu'une reprog peut être la cause d'un problème... sans reprog ne serait-il pas apparu... donc pas de garantie.
Par contre je te repasse à l'origine ou affine en fonction de tes envies gratuitement. |
|
|
 |
|
Je pourrais avoir ton adresse, je pense passer mi juillet.. si tu n'est pas en vacances...  |
|
|
 |
|
zoucman a écrit: | Je pourrais avoir ton adresse, je pense passer mi juillet.. si tu n'est pas en vacances...  |
En juillet je serai en vacances mais je ne sais pas encore quels jours...
Dis-moi quand tu peux être sur montpel et on fixera un jour. On voit ça en MP  |
|
|
 |
|
Je suis en vacances fin aout (18 au 25), enfin je part dans le sud. Sa m´intérésseré bien
Par contre, le faire avant ou aprés les vacances, pas qu´y est un prob et pu de voitures pour les vacs
Sinon, on se tiens au courant, je descend sur Perpignan, sa me ferais pas beaucoup de détour, donc reste qu´a trouver une date
Combien de temps faut compter? |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | Combien de temps faut compter? |
Sans sortir les courbes avant et après, il faut compter 30min, 1 grosse heure sinon. |
|
|
 |
|
Han!! Mais c'est qu'il fait son petit business le JP
Bon je vais pas te demander de reprog ma caisse car elle consomme déja assez comme ca
Mais par contre ce serait rigolo de voir comment elle marche la bete , car la dernière fois tu t'es enfuit comme un voleur
PS:Et ce glandu de Fred qui m'a meme pas dit qu'il passé je suis déçu  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Et ce glandu de Fred qui m'a meme pas dit qu'il passé je suis déçu  |
Fallait suivre sur inside  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Han!! Mais c'est qu'il fait son petit business le JP
Bon je vais pas te demander de reprog ma caisse car elle consomme déja assez comme ca
Mais par contre ce serait rigolo de voir comment elle marche la bete , car la dernière fois tu t'es enfuit comme un voleur
olive S16 115 CV???? |
|
|
 |
|
gass306xs a écrit: | olive34 a écrit: | Han!! Mais c'est qu'il fait son petit business le JP
olive S16 115 CV???? |
Hummm jcrois pas non ,jusqu'a présent elle fait toujours 167  |
|
|
 |