C'est un phase 2.1 que j'ai ( equinoxe ) et non phase1. j'ai le compteur digital mais une aiguille a quartz. çà change beacoup de chose au final?
faitun photo de ton compteur mais ya de forte chance que cela soit le meme compteur que moi
autant pour moi donc si c'est 1l9D je croit que les compteur gris de hdi c'est pas possible ! ! !
voila pour la photo :
C'est pas possible a cause de l'information du regime moteur qui arrive depuis le calculateur alors que moi l'information arrive du capteur PMH? ( apres recherche )
c'est le meme que mopi sauf que moi jai 2 aiguille sur l'horloge
y a pas un insideur dans ton coin qui pourrait t'aider pour un compteur??
Y'a bien 2 aiguilles c'est juste qu'elles sont l'une derriere l'autres!
T'as mis un compteur ph.3 ?
il te faut metre un comteur de d ou td (a voir si meme compte tour) de ph2.1 ou 2.2 si sa existe ! ! !
C'est bien ce que je pensais. Il me faudrait par exemple un compteur de D dernier modèle ( genre 1999 2000 ) ou Dturbo ( çà existe plus les TD sur 2.2? non? )
je sais pas si les dernier td etait en compteur gris ou pas ? ? ?
Bon, bonne nouvelle je viens de trouver un compteur TD mais maintenant il va falloir que je trouve un fond de compteur de HDI avec aiguilles... pas evident à trouver non?
Y'a pas quelqu'un sur le forum qui aurait çà dans sa caverne d'Ali Baba?
j'en ai vu un il y a pas longtemps, tu la payer combien ton compteur?
40€ fdpin
T'as vu un compteur a vendre ou fond de compteur hdi?
bien pour le compteur
sinon es ce que un fond de compte tour de xsi ph1 a les meme graduation que un compte tour essence ph 2??