306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[NEWS] Reprog Montpellier toute marque (-30%)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 36, 37, 38  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Electricité - Electronique
Par Kyle le 13 06 2007 11:19  R&eacutepondre en citant

Ben moi niveau fumasse je sais pas (pas facile de rouler et de regarder derriere ). Sans rire avant je fumais pas/tres peu et depuis la reprog je sais pas faut que je fasse un tour avec un pote qui me suive (j'essaierai bientôt et je vous dirai quoi)

JP je l'ai suivi (après) et ça va ça fume presque pas, avant je sais pas par contre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Guildmage le 13 06 2007 11:44  R&eacutepondre en citant

Kyle a écrit:
Guildmage a écrit:
Au niveau du controle technique JP, soucis ou pas ?


J'ai déjà lu des topics ou des HDi reprog sont passés au CT sans soucis


Ok merci pour l'info !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par NonoTHX le 13 06 2007 15:56  R&eacutepondre en citant

JP tu veux pas nous concocter une reprog pour le Tu5 nen ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GASS306xs le 13 06 2007 17:09  R&eacutepondre en citant

ben moi la mienne fume comme un diable normal pas de debimetre mais je viens a l'instant d'en commandé un 80 euros le bordel quand meme
sans debimetre sa rame et sa fume par contre avec sa pousse plus que lon imagine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 13 06 2007 17:48  R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
JP tu veux pas nous concocter une reprog pour le Tu5 nen ?

Tu trouves une dizaine de TU5 et je m'en occuperai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par cbibier le 13 06 2007 22:22  R&eacutepondre en citant

juste pour dire que ce n est pas parce que l on est modo que tout est permis, changer le titre des post des autres !!!! c est pas cool.
C est la premiere fois que l on me fais ca sur un forum!!!
306 inside se degraderait il????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par JP le 13 06 2007 22:49  R&eacutepondre en citant

cbibier a écrit:
juste pour dire que ce n est pas parce que l on est modo que tout est permis, changer le titre des post des autres !!!! c est pas cool.
C est la premiere fois que l on me fais ca sur un forum!!!
306 inside se degraderait il????

Toutes mes excuses je pensais que tu cherchais des personnes pour faire une reprog groupée avec toi... mais en fait c'est toi qui fait les reprogs.
J'ai diviser ton sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par GASS306xs le 13 06 2007 23:14  R&eacutepondre en citant

Guildmage a écrit:
Kyle a écrit:
Guildmage a écrit:
Au niveau du controle technique JP, soucis ou pas ?


J'ai déjà lu des topics ou des HDi reprog sont passés au CT sans soucis


Ok merci pour l'info !


au controle ils ne voye pas le moteur que y'a eut reprog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Guildmage le 14 06 2007 9:49  R&eacutepondre en citant

Oui je sais qu'ils ne voient pas que tu as fait une reprog mais c'est surtout pour les normes anti-polution vu que la reprog agit sur un des paramétres qu'est le limiteur de fumée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JP le 14 06 2007 10:29  R&eacutepondre en citant

Guildmage a écrit:
Oui je sais qu'ils ne voient pas que tu as fait une reprog mais c'est surtout pour les normes anti-polution vu que la reprog agit sur un des paramétres qu'est le limiteur de fumée.

Aucun soucis de ce côté là... à part pour gass qui roule sans débimètre et qui fait donc le poulpe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Guildmage le 14 06 2007 13:25  R&eacutepondre en citant














Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JP le 16 06 2007 15:41  R&eacutepondre en citant

La Xantia HDi 110 de fred1783:

Elle a toujours autant de mal dans les tours... c'est ça les voitures conduites par des vieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Kyle le 16 06 2007 16:54  R&eacutepondre en citant

Elle doit bien marcher la xantia maintenant...

Bilan du premier plein :

895 Kms avec 57L soit une conso de moins de 6,4 L/100. Dont 600Kms autoroute/route avec clim et le reste en ville en tapant pas mal d'accelerations bien franches

Si ça continue comme ça, elle consommerait un peu moins qu'avant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fred1783 le 16 06 2007 19:27  R&eacutepondre en citant

Le "vieux" il a roulé 600 bornes depuis, il est content!
Il a pris 210 là ou il planchait à 190, donc ca va!
Y'a plus qu'à roder l'apres 3500 trs/min

Dis tu veux pas plutot mettre la courbe ou elle afiche 140 bourrins?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 16 06 2007 20:03  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:
Le "vieux" il a roulé 600 bornes depuis, il est content!

Je parlais de l'ancien proprio pas de toi

fred1783 a écrit:

Dis tu veux pas plutot mettre la courbe ou elle afiche 140 bourrins?

En fait j'avais mis les courbes d'origine et après reprog les plus pessimistes: pour avoir plus de précision sur les performances actuelles il faut faire la moyenne entre la courbe sortie à l'aller et celle du retour:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fred1783 le 16 06 2007 20:20  R&eacutepondre en citant

Elle est impressionnante la courbe retour! surtout le couple!
+100nm par rapport a l'origine !!! ( donné pour 250, 300 sur nos prises )

edit:
je mettrai plus tard deux videos du 50/150:
avant: environ 30 sec
apres : 20-21 secondes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 16 06 2007 20:45  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:
Elle est impressionnante la courbe retour! surtout le couple!
+100nm par rapport a l'origine !!! ( donné pour 250, 300 sur nos prises )

Ton débimètre est peut être la cause comme on disait: il renvoie des valeurs plus favorables à faible vitesse, et des valeurs pessismistes à grande vitesse, ce qui explique le pic du couple max et le trou dans les tours.

fred1783 a écrit:
edit:
je mettrai plus tard deux videos du 50/150:
avant: environ 30 sec
apres : 20-21 secondes!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par olivegti le 19 06 2007 22:36  R&eacutepondre en citant

salut jp , ta des reprog pour s16 aussi
??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par JP le 20 06 2007 12:53  R&eacutepondre en citant

olivegti a écrit:
salut jp , ta des reprog pour s16 aussi
??

Na la liste est en page 2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par zoucman le 20 06 2007 21:21  R&eacutepondre en citant

Aaaaaah ca m'enerve je suis trop loin!!!

J'arrive meme a en rever la nuit que je fais reprogrammer ma 306 HDI....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 36, 37, 38  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés