|
 |
|
Ben moi niveau fumasse je sais pas (pas facile de rouler et de regarder derriere ). Sans rire avant je fumais pas/tres peu et depuis la reprog je sais pas faut que je fasse un tour avec un pote qui me suive (j'essaierai bientôt et je vous dirai quoi)
JP je l'ai suivi (après) et ça va ça fume presque pas, avant je sais pas par contre... |
|
|
 |
|
Kyle a écrit: | Guildmage a écrit: | Au niveau du controle technique JP, soucis ou pas ? |
J'ai déjà lu des topics ou des HDi reprog sont passés au CT sans soucis  |
Ok merci pour l'info ! |
|
|
 |
|
JP tu veux pas nous concocter une reprog pour le Tu5 nen ?  |
|
|
 |
|
ben moi la mienne fume comme un diable normal pas de debimetre mais je viens a l'instant d'en commandé un 80 euros le bordel quand meme
sans debimetre sa rame et sa fume par contre avec sa pousse plus que lon imagine |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | JP tu veux pas nous concocter une reprog pour le Tu5 nen ?  |
Tu trouves une dizaine de TU5 et je m'en occuperai  |
|
|
 |
|
juste pour dire que ce n est pas parce que l on est modo que tout est permis, changer le titre des post des autres !!!! c est pas cool.
C est la premiere fois que l on me fais ca sur un forum!!!
306 inside se degraderait il???? |
|
|
 |
|
cbibier a écrit: | juste pour dire que ce n est pas parce que l on est modo que tout est permis, changer le titre des post des autres !!!! c est pas cool.
C est la premiere fois que l on me fais ca sur un forum!!!
306 inside se degraderait il???? |
Toutes mes excuses je pensais que tu cherchais des personnes pour faire une reprog groupée avec toi... mais en fait c'est toi qui fait les reprogs.
J'ai diviser ton sujet. |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | Kyle a écrit: | Guildmage a écrit: | Au niveau du controle technique JP, soucis ou pas ? |
J'ai déjà lu des topics ou des HDi reprog sont passés au CT sans soucis  |
Ok merci pour l'info ! |
au controle ils ne voye pas le moteur que y'a eut reprog |
|
|
 |
|
Oui je sais qu'ils ne voient pas que tu as fait une reprog mais c'est surtout pour les normes anti-polution vu que la reprog agit sur un des paramétres qu'est le limiteur de fumée. |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | Oui je sais qu'ils ne voient pas que tu as fait une reprog mais c'est surtout pour les normes anti-polution vu que la reprog agit sur un des paramétres qu'est le limiteur de fumée. |
Aucun soucis de ce côté là ... à part pour gass qui roule sans débimètre et qui fait donc le poulpe  |
|
|
 |
|
|
 |
|
La Xantia HDi 110 de fred1783:
Elle a toujours autant de mal dans les tours... c'est ça les voitures conduites par des vieux  |
|
|
 |
|
Elle doit bien marcher la xantia maintenant...
Bilan du premier plein :
895 Kms avec 57L soit une conso de moins de 6,4 L/100. Dont 600Kms autoroute/route avec clim et le reste en ville en tapant pas mal d'accelerations bien franches
Si ça continue comme ça, elle consommerait un peu moins qu'avant... |
|
|
 |
|
Le "vieux" il a roulé 600 bornes depuis, il est content!
Il a pris 210 là ou il planchait à 190, donc ca va!
Y'a plus qu'Ã roder l'apres 3500 trs/min
Dis tu veux pas plutot mettre la courbe ou elle afiche 140 bourrins? |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | Le "vieux" il a roulé 600 bornes depuis, il est content! |
Je parlais de l'ancien proprio pas de toi
fred1783 a écrit: |
Dis tu veux pas plutot mettre la courbe ou elle afiche 140 bourrins? |
En fait j'avais mis les courbes d'origine et après reprog les plus pessimistes: pour avoir plus de précision sur les performances actuelles il faut faire la moyenne entre la courbe sortie à l'aller et celle du retour:
|
|
|
 |
|
Elle est impressionnante la courbe retour! surtout le couple!
+100nm par rapport a l'origine !!! ( donné pour 250, 300 sur nos prises )
edit:
je mettrai plus tard deux videos du 50/150:
avant: environ 30 sec
apres : 20-21 secondes!  |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | Elle est impressionnante la courbe retour! surtout le couple!
+100nm par rapport a l'origine !!! ( donné pour 250, 300 sur nos prises ) |
Ton débimètre est peut être la cause comme on disait: il renvoie des valeurs plus favorables à faible vitesse, et des valeurs pessismistes à grande vitesse, ce qui explique le pic du couple max et le trou dans les tours.
fred1783 a écrit: | edit:
je mettrai plus tard deux videos du 50/150:
avant: environ 30 sec
apres : 20-21 secondes!  |
 |
|
|
 |
|
salut jp , ta des reprog pour s16 aussi
?? |
|
|
 |
|
olivegti a écrit: | salut jp , ta des reprog pour s16 aussi
?? |
Na la liste est en page 2. |
|
|
 |
|
Aaaaaah ca m'enerve je suis trop loin!!!
J'arrive meme a en rever la nuit que je fais reprogrammer ma 306 HDI.... |
|
|
 |