306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis] Alpine cde 9881RB
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Fox le 09 06 2007 10:11  R&eacutepondre en citant

Oui, mais bon, comparé au pionner de ma copine, ou encore a un haut de gamme de chez sony ou clarion, le son est quand même meilleur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306tdhertz38 le 09 06 2007 13:16  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Oui, mais bon, comparé au pionner de ma copine, ou encore a un haut de gamme de chez sony ou clarion, le son est quand même meilleur.
à mon avis pour dire ça c'est que les réglages que t'avais sur un clarion était pas corrects, puis ça dépend ce que tu appelles Haut De Gamme chez clarion ? un Haut De Gamme chez clarion , c'est quel modèle pour toi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Fox le 09 06 2007 14:32  R&eacutepondre en citant

Je connais pas le nom exact du model de mon pote, mais il l'avait payé 690€ ( prix constaté dans plusieurs magasins ), donc pour moi, vu ce prix, c'est du haut de gamme, pareil pour le clarion, à 550€ le poste, pour moi, encore une fois, c'est du haut de gamme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par DURET le 09 06 2007 16:58  R&eacutepondre en citant

il est fortement que le reglage soit mauvais , ca ma deja arrivé sur mon alpine , il était mal reglé , le son est bien pourri , je savais plus regletr correctement. j'ai fait un reset et hop ca revien a la qualité de alpine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par NonoTHX le 13 06 2007 16:31  R&eacutepondre en citant

Pour beaucoup l'avis donné ici est très subjectif !

Tout d'abord un lien vers la page du site =features#ridercontent] Alpine qui donne le détail de ce poste.

Perso, j'envisage aussi l'achat du 9881 pour différentes raisons, d'une parce qu'il n'est pas bouré de réglage complexe qui ne me serviront à rien. D'autre part je n'envisage pas une grosse install, juste un bon KE devant et un ptit caisson autoamplifié dans le coffre donc ces 2 sorties ligne donc une avec réglage du niveau du sub me suffisent amplement. Et je pourrais ajouter un ampli 2 cannaux pour les voies avant par la suite.

Ensuite, pour 199€ j'ai un poste avec la sonorité Alpine que j'apprécie tant, une facade basculante qui lui donne une plus belle apparence, le design Alpine qui est class et une qualité de fabrication qui mérite sa réputation.

Concrètement, c'est un bon choix si on compare ces caractéristiques a ses besoins ! Car il a une bonne sonorité, 2 sortie lignes, compatible commande au volant (car j'en ai une dans la RG) avec réglage des niveaux de coupure... après qu'il est pas des deca etc... perso m'en fou, je sais pas m'en servir, je ne passe plus assez de temps dans ma voiture pour avoir un gros jouet.

Je recherche juste un bon poste, polyvalent, assez simple d'utilisation et de qualité (fiable et avec un bon rendu). Ce n'est surement pas le meilleur mais il est très loin d'être le pire vu son prix !

De plus je sors aussi d'un Sony CDX MP40 qui merde à plein tube... donc... voilà quoi ! L'Alpine sera nettement mieux !

Voilà qui est plus objectif je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés