306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[NEWS] Reprog Montpellier toute marque (-30%)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 36, 37, 38  Suivante

Par GASS306xs le 09 06 2007 18:43  R&eacutepondre en citant

franchement vous ne verrez rien faut tester pour y croire ma 306 n'a plus de rupteur presque meme a 4800 elle pousse toujours 156 en 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Kyle le 09 06 2007 18:45  R&eacutepondre en citant

Vivement demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GASS306xs le 09 06 2007 19:29  R&eacutepondre en citant

ne t'inkiete pas lartiste tu sera content très meme
pi si sa te vas pas comme moi 110 sa me va pas trop je suis chiant mais bon quand on sait ce que l'on veut
grace a notre ami sympathique jp ce soir je risque d'avoir plutot 12 voir plus que 108 sachan que les essaie sont galere
velos et autere

kyle
ne soit pas rabaissé sinon demonte ton pc avant car tu risque de toucher

Dernière édition par GASS306xs le 09 06 2007 19:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Kyle le 09 06 2007 19:31  R&eacutepondre en citant

Non je suis pas rabaissé.

Par contre j'arrive pas a déchiffrer :
"grace a noter ami sympathique jp ce soir je risque d'avoir plutot 12 voir plus que 108 sacahn que les essaie sont galere
velé et auter "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JP le 09 06 2007 19:43  R&eacutepondre en citant

Je pense qu'il veut dire qu'il aura au moins 120ch.
Car comme je l'ai dit les ajustements sont gratuits... enfin le pro avec qui je bosse n'aime pas trop demander aux moteurs quand même...

Dernière édition par JP le 09 06 2007 19:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Kyle le 09 06 2007 19:45  R&eacutepondre en citant

Ah ok !
Par JP le 09 06 2007 19:47  R&eacutepondre en citant

Par contre, Kyle, si tu veux des ajustements va falloir te lever tôt parcequ'on a que jusqu'à midi pour les demander.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par JP le 09 06 2007 21:18  R&eacutepondre en citant

Voila mes 50-150 avec mes petits 110ch:
http://rapidshare.com/files/36195802/MVI_0665.avi.html
http://rapidshare.com/files/36196360/MVI_0666.avi.html
http://rapidshare.com/files/36197031/MVI_0668.avi.html
http://rapidshare.com/files/36197653/MVI_0669.avi.html
19-20 sec c'est bien mieux que les 25 que je faisais d'origine
Par Kyle le 10 06 2007 0:20  R&eacutepondre en citant

Intéressant tout ça
Par GASS306xs le 10 06 2007 1:11  R&eacutepondre en citant

sa y est avec la nouvelle reprog voila les temp chrono avec le telephone mais precis

16 seconde sur du faut plat autoroute montpellier
et 14 sur du plat mi descente

mais bon on ne pourra pas vous donner les courbes de ce soir avec jp
enfin jp met les mais bon

quand vous arrivez face au CRS de montpellier a 140 sur une double vois
esquive route plein de trous case depart et hop c'est bon;;

enfin pas mal la nouvelle reprog mais bon sa envoit sec
et pour ceux qui pense le prix trop elevé ben c'est pas compliqué

c'est comme si vous payez une porshe 500 euros pareil pour vraiment rien vous avez beaucoup de puissance et en plus c'est fiable
Par Kyle le 10 06 2007 5:16  R&eacutepondre en citant

Let's GOOOOOOOO
Par JP le 10 06 2007 10:06  R&eacutepondre en citant

Je sais pas si c'est parcequ'on a fait les mesures avec des passages en léger virage ou à cause des CRS mais je trouve toujours 110ch...
Ta carto a pourant été bien poussée...
Je pense franchement que ça vient du fait que tu n'as plus de débimètre: les maps de température, de pression et de débit d'air d'admission ne sont pas utilisées alors que c'est sur elles que se basent les reprogs, le calculateur utilise les valeurs de charges du mode dégradé et forcemment tu es bridé.
Essaie un débimètre (neuf de préférence) et si c'est toujours pas mieux on poussera encore plus ta carto... Mais je pense que ça vient de ton débimètre, moi j'étais a 125ch avec une carto poussée comme la tienne.
Par fred1783 le 10 06 2007 12:59  R&eacutepondre en citant

Je vois pas tes videos
Certes j'ai deja le son, ce qui laisse deviner de l'évolution, mais avec l'image ca seraait bien! C'est quoi tes codecs?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 10 06 2007 13:09  R&eacutepondre en citant

gass306xs a écrit:
vous avez beaucoup de puissance et en plus c'est fiable

ça... on va attendre un peu avant de l'affirmer
Par JP le 10 06 2007 13:50  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
gass306xs a écrit:

C'est une carto injectée par le pro depuis plusieurs années, s'il y avait un problème de fiabilité on le saurait.

fred1783 a écrit:
Je vois pas tes videos
Certes j'ai deja le son, ce qui laisse deviner de l'évolution, mais avec l'image ca seraait bien! C'est quoi tes codecs?

Du MJPG.

Kyle avant et après:

Par GASS306xs le 10 06 2007 13:58  R&eacutepondre en citant

bon voila j'ai monter un debimetre d'une autre voiture meem reference et franchement passage au banc oblige cette semaine sur toulouse ou albi je pense car sa pousse pas

Sa arrache
on n'a pas le coup dans le dos mai on a l'imporession de se faire encadrer dans le siege sa pousseeeeeeeee!!!
perso trop heureux merci Jp

maintenant j'atend de faire des test avec des S16 ou 8s pour voir si le mazout fait ses preuves!!
Par nicopug le 10 06 2007 16:03  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
nicopug a écrit:
gass306xs a écrit:

C'est une carto injectée par le pro depuis plusieurs années, s'il y avait un problème de fiabilité on le saurait.]

je parlais pour la reprog à Gass que vous dite avoir "poussée"
Par JP le 10 06 2007 16:20  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
je parlais pour la reprog à Gass que vous dite avoir "poussée"

Il a été prévenu, c'est un grand garçon
Il faudrait voir comment se portent les HDi reprogrammés à plus de 120ch...
Par nicopug le 10 06 2007 17:32  R&eacutepondre en citant

voila, c'est ce que je dis, dans son cas, on va attendre un peu plus que quelques heures avant de dire que c'est fiable
Par katana13 le 10 06 2007 17:39  R&eacutepondre en citant

cassera,cassera pas !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 36, 37, 38  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés