306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[NEWS] Reprog Montpellier toute marque (-30%)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 36, 37, 38  Suivante

Par Guildmage le 05 06 2007 11:24  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
Avec 130 ou 140 c'est pas l'embrayage que tu vas casser mais le moteur ou la boite...

Tout à fait d'accord d'ailleurs 120 bourrins c'est deja limite, rappelle toi gass ca fait dejà un gain de puissance de 30%,c'est énorme !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par GASS306xs le 05 06 2007 17:41  R&eacutepondre en citant

ben le truc c'est que je prefere garder des cheveaux dans le moteur meem si je les utilise pas c'est pour cela
puis de toute maniere je vai plus l'utiliser longtemp la voiture car maintenant que j'ai la moto^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Guildmage le 06 06 2007 9:56  R&eacutepondre en citant

Vivement les nouvelles courbes JP¨
Par Kyle le 06 06 2007 9:59  R&eacutepondre en citant

Ouép impatient aussi !

Surtout pour HDi ph 2.1 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Guildmage le 08 06 2007 14:09  R&eacutepondre en citant

Des news JP ?
Par JP le 08 06 2007 15:19  R&eacutepondre en citant

La carto générique pour ph2.1 est très légère, +10ch max, je sortirai les courbes la semaine prochaine.
Ce soir je teste ma carto perso, moins poussée que celle dont j'ai mis les courbes plus haut.
Par contre dimanche je fais la reprog de Kyle, carto personnalisée par le professionnel avec qui je bosse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Guildmage le 08 06 2007 15:45  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
La carto générique pour ph2.1 est très légère, +10ch max, je sortirai les courbes la semaine prochaine.
Ce soir je teste ma carto perso, moins poussée que celle dont j'ai mis les courbes plus haut.
Par contre dimanche je fais la reprog de Kyle, carto personnalisée par le professionnel avec qui je bosse.

C'est bien de çà dont je parle, tiens nous au courant si tu arrives à mettre moins de couple à bas régime !

Voir l'influence sur la puissance.
Par Kyle le 08 06 2007 16:18  R&eacutepondre en citant

Allez c'est parti pour dimanche !

Bordeaux-Montpellier - Montpellier-Bordeaux dans la journée :)

On verra pour se faire a peu près la même chose que JP sur ma phase 2.1, sauf que j'aimerais un poil moins de couple et de puissance. 115ch max. m'irait très bien. Mon embrayage est pas tout jeune donc j'aimerai le préserver quelques mois avant de le changer.

On vous tiendra au courant...

A bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JP le 08 06 2007 16:27  R&eacutepondre en citant

Kyle si ça te dit de faire un petit dossier sur le forum prend ton APN
A dimanche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par GASS306xs le 08 06 2007 16:35  R&eacutepondre en citant

moi jp dimanche prochain car je la fait passer au banc avant et apres la reprog pour voir la difference par rapport a tes coubes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 08 06 2007 17:07  R&eacutepondre en citant

gass306xs a écrit:
moi jp dimanche prochain car je la fait passer au banc avant et apres la reprog pour voir la difference par rapport a tes coubes

C'est sur qu'un vrai banc doit être plus fiable mais par mesure OBD je trouve un couple max de 205Nm et une puissance max de 88ch pour ma 306 d'origine, valeurs très proches de la théorie.
Par GASS306xs le 08 06 2007 17:09  R&eacutepondre en citant

JE PEUT PAS ATTENDRE DSL
j'attend la reponse de guildmage mais bon en principe c'est pour ce wee kend
tu peut en faire deux de reprog??
Par JP le 08 06 2007 17:26  R&eacutepondre en citant

gass306xs a écrit:
JE PEUT PAS ATTENDRE DSL
j'attend la reponse de guildmage mais bon en principe c'est pour ce wee kend
tu peut en faire deux de reprog??

Qui et quand ?
Par GASS306xs le 08 06 2007 17:49  R&eacutepondre en citant

simple question c'est dimanche ou samedi que tu fat les reprog?
Par JP le 08 06 2007 18:02  R&eacutepondre en citant

gass306xs a écrit:
simple question c'est dimanche ou samedi que tu fat les reprog?

Samedi matin ou la semaine en soirée.
Le reste du temps ça doit rester exceptionnel sinon il faut le rpévoir en avance.
Par JP le 08 06 2007 20:20  R&eacutepondre en citant

Voila ce que donne une reprog raisonnable:
Par Kyle le 09 06 2007 10:59  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
Voila ce que donne une reprog raisonnable:

Voilà c'est juste ce qu'il me faut en fait :) pas plus pas moins

Je vais essayer de récupérer un APN pour demain, mais je promets rien.
Par fred1783 le 09 06 2007 12:59  R&eacutepondre en citant

Y'a pas moyen de lisser un peu, y'a quand même un gros creux au milieu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 09 06 2007 13:07  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:
Y'a pas moyen de lisser un peu, y'a quand même un gros creux au milieu ?

C'est normal, à 3000 tours je suis passé sur les petits ralentisseurs sur le bord de la route pour prendre la trajectoire la plus droite.
Voila celle que j'ai faite à Gass ce matin:

Ce soir on teste une carto plus poussée
Par fred1783 le 09 06 2007 14:01  R&eacutepondre en citant

ok, là ca va mieux!
Faites des tofs et des videos, et des chronos aussi, on veut voir les différences!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 36, 37, 38  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés