salut à tous
est ce que quelqu'un connait la cote du diametre interieur au niveau silencieux intermediaire/silencieux arriere ?
mince personne pour m'aider ?
up, j'ai beau chercher sur le net je ne trouve po
Je vois pas vraiment à quoi cela va t'avancer dsl...
Enfin niveau collerete c'est 55mm sinon
voila +++
je croit que c est 60 ou 58 car moi j avait mit un manchon de 60 interieure ca allé pile poil je demonte le mien tout a l heure je te dirai
en fait actuellement j'ai un silencieux arrière remus, il est lié a l'inter par un collier.
la semaine dernière j'ai passé la voiture au CT et j'ai été recalé pour une fuite d'échappement importante à ce niveau.
donc en faite je voudrai connaitre le diamètre intérieur à ce niveau car je voudrai mettre un tube de quelques cm entres les deux, que j'emencherai a force et comme ça pas de collier, donc plus de fuite.
est ce que vous me suivez ?
oui c est ce qu il faut que tu fasse mais faut l emmenché a l exterieure mais pas a l interieure ca n ira pas ce n ai pas le meme diametre mais exterieure si
malheureusement je sais seulement que c'est du 58mm de diam exterieur je l'ai demonté le week end dernier sinon c'est les collier d'origine en 1 pièce que tu as ? car si c'est ceux la, c'est de la grosse daube faut mettre ceux qu'ils proposent maintenant ils sont en 2 parties ça serre carrement mieux.
bon bah c'est fait, j'ai donc coulé un tube a force a l'interieur, le diametre est de 51, c'est coulé un tube de diametre 50 et plus de fuite plus rien, le silencieux remus chante de nouveau fort bien